Bonjour,je suis nouveau sur ce site. j'ai un probleme avec ma renault 21 essence de 1988 cale dans les virage a gauche et dans les rond point.
j'ai changer le carbu(occasion) et toujours pareil.
merci de me donner des conseils la voiture es tres dangereuse a conduire.
cordialement david
ma r21 cale dans les virages a gauche
Débuté par david02, 07 Mar 2006 20:50
8 réponses à ce sujet
#3
Posté 08 March 2006 - 14:04
CHERCHE PAS.
ça vient de ton carbu qui se voile dès que ça chauffe un peu.
j'ai eu le même problème.
acheter un carbu d'occaz ne change rien puisqu'ils sont généralement aussi foutus.
ceux sont des carbus en ALU.
A une époque, ils vendaient un kit réparation mais je ne me rappèle plus trop en quoi il consistait.
DESOLE
ça vient de ton carbu qui se voile dès que ça chauffe un peu.
j'ai eu le même problème.
acheter un carbu d'occaz ne change rien puisqu'ils sont généralement aussi foutus.
ceux sont des carbus en ALU.
A une époque, ils vendaient un kit réparation mais je ne me rappèle plus trop en quoi il consistait.
DESOLE
#7
Posté 19 April 2006 - 18:31
un carbu neuf c'est 350€ mini en échange stanfard le problème du flotteur qui ne serait pas a la bonne hauteur ca ne le ferai pas avec deux carbu différent ou alor tu a une poisse d'enfer moi je regarderai plutot un fil dénudé ou un truc du style fil qui ne fait plus contact dans certaines positions!!voilou!!
bon courage et bonne route
bon courage et bonne route
#8
Posté 20 April 2006 - 21:45
Sur les directions assisté il y a un contact qui élève le régime du ralenti quand la direction est solicité, idem pour la clim
donc déjà voir a l'arret si moteur tournant( sans appuyer sur l'accélérateur) le ralenti se réhausse bien quand on braque
Sur ma 21 j'avait des fuites au carbu et une pochette de joints avait sufit, mais bon elle n'avait que 100000km
donc déjà voir a l'arret si moteur tournant( sans appuyer sur l'accélérateur) le ralenti se réhausse bien quand on braque
Sur ma 21 j'avait des fuites au carbu et une pochette de joints avait sufit, mais bon elle n'avait que 100000km
#9
Posté 21 April 2006 - 16:54
Un problème qui était connu sur les R21 à moteur F2N 1721cm3 (également sur les R5, R9 et R11 équipées du même moteur) équipées de carburateurs Solex:
La semèle se déformait mais très tôt (bien avant les 100.000Km avec exemples dès 40.000Km)
Ce problème se traduisait par des difficultées à maintenir le régime de ralenti ainsi qu'à démarrer. Ce qui n'est pas le cas ici.
Essaye de trouver un carbu Webber, bien plus fiable sur ce moteur.
La semèle se déformait mais très tôt (bien avant les 100.000Km avec exemples dès 40.000Km)
Ce problème se traduisait par des difficultées à maintenir le régime de ralenti ainsi qu'à démarrer. Ce qui n'est pas le cas ici.
Essaye de trouver un carbu Webber, bien plus fiable sur ce moteur.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)