Jump to content


Photo
- - - - -

STUNT


20 replies to this topic

#1 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 06 March 2006 - 21:20

comment doit on équiper son pocket bike pour pouvoir faire des wheling ?



http://www.tuning-po...video_dirt_bike

#2 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posted 06 March 2006 - 21:29

sympa ta video !! trop fort le type !! :cool:

par contre il existe une section de video pour poster des videos,
et pour ton pb de wheeling , tu trouveras sur le site plein de gars qui ont équipé leur pocket de bar de curling ! utilies la fonction "rechercher" et tu trouveras tous ce que tu as besoin de savoir ;)

#3 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 06 March 2006 - 21:36

sympa ta video !! trop fort le type !! :cool:

par contre il existe une section de video pour poster des videos,
et pour ton pb de wheeling , tu trouveras sur le site plein de gars qui ont équipé leur pocket de bar de curling ! utilies la fonction "rechercher"  et tu trouveras tous ce que tu as besoin de savoir ;)

Voir le message


:cool:

ta pas le lien please ? :merci:

#4 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posted 06 March 2006 - 21:42

alors pour le stunt :

http://www.autocadre...9138&hl=curling

et

http://www.autocadre...8933&hl=curling

pour les videos:

http://www.autocadre...topic_6315.html

:cool:

#5 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 07 March 2006 - 11:10

pour le stunt une pocket bike d'origine (avec des ressort plus rigide a la rigueur) qui tourne rond va très bien, en fait le plus important c'est l'entrainement, plus tuva t'entrainer et plus tu vas taquiner, ya pas de secret...
ah oui j'avais oublié surtout il faut un bon frein arrière ("bon" ne veut pas dire puissant sinon tu va t'exploser les coui---s, il faut un frein qui frein bien, c'est tout) cabre les wheel c'est ca se joue qu'avec l'accélérateur et le frein arrière (et l'équilibre)... j'arrête là sinon j'ai pas terminé de t'en parler...

#6 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posted 08 March 2006 - 20:49

Pour ce qui est des coui**** je te contredit pas lol moi aussij'ai gouter au réservoir trop trop trop mal chui rester a sotiller sur place pendant 5 min
:lol:

>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#7 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 09 March 2006 - 10:46

lol moi aussi ca ma l'a fait, j'avais trop les boules, lol!!!

#8 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 09 March 2006 - 18:12

Image IPB

voila ce que l'on peut faire vc une pocket d'origine lol :buzz:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#9 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posted 09 March 2006 - 19:40

pas bien sur la voie publique :angry:

#10 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posted 09 March 2006 - 20:28

salut bon c est pas pour faire mon casse coui**** et tout mais bon lol je trouve que faire de la pocket dans un lotissement comme ca ca gene pas trop :P et sa va tu gere bien en wheeling moi je suis en phase d'aprentissage lol pour l instant c est avec les pieds qui traines derriere

>>>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#11 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posted 09 March 2006 - 20:50

salut bon c est pas pour faire mon casse coui**** et tout mais bon lol je trouve que faire de la pocket dans un lotissement comme ca ca gene pas trop :P  et sa va tu gere bien en wheeling moi je suis en phase d'aprentissage lol pour l instant c est avec les pieds qui traines derriere

>>>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<<<

Voir le message



Ca gene pas trop parce que c'est toi qui est sur la pocket, mais imagine le gars qui taffe comme un chien toute la semaine et qui veut profiter de son pti chez lui bien calme et silencieux pour décompresser de sa semaine, bah obligé il t'assassine !! :blink:
Tigra Spirit ...

#12 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 09 March 2006 - 21:23

pas bien sur la voie publique  :angry:

Voir le message

lol et non c'est sur une voix privée sinon je ne roulerais pas à gauche lol :buzz:

salut bon c est pas pour faire mon casse coui**** et tout mais bon lol je trouve que faire de la pocket dans un lotissement comme ca ca gene pas trop :P  et sa va tu gere bien en wheeling moi je suis en phase d'aprentissage lol pour l instant c est avec les pieds qui traines derriere

>>>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<<<

Voir le message

lol merci, sinon euh ben pour commencer évite sa de faire trainer les pied c'est une mauvaise habitude ;)

salut bon c est pas pour faire mon casse coui**** et tout mais bon lol je trouve que faire de la pocket dans un lotissement comme ca ca gene pas trop :P  et sa va tu gere bien en wheeling moi je suis en phase d'aprentissage lol pour l instant c est avec les pieds qui traines derriere

>>>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<<<

Voir le message



Ca gene pas trop parce que c'est toi qui est sur la pocket, mais imagine le gars qui taffe comme un chien toute la semaine et qui veut profiter de son pti chez lui bien calme et silencieux pour décompresser de sa semaine, bah obligé il t'assassine !! :blink:

Voir le message

mais non tkt :blbl:, , s'pour sa que j'ai changé la cartouche pour atténuer le bruit, et comme c'est du stunt ben pas besoin d'etre poigné dans l'angle donc le bruit d'aspiration du cornet n'est pas très present a bas regime :buzz: donc sa va mais des que tu tapes une pointe, paye ton bruit :ph34r:

Sinon la je fini la pocket et après vous aller voir les new figures lol :buzz: , surtout que là, la tite mere elle va mieux marcher en haut qu'avant :moto:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#13 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 10 March 2006 - 09:56

moi je dit sympa mais j'aimerais bien voir la même chose mais sans la barre de curling... moi perso je le passe, en enlevant une main et en écartant les deux pieds, dès que ma pocket bike est remonté je vous faits des ptites photos
la barre de curling est un gros atout psychologique, moi je sais que si je me retourne c'est moi qui ramasse et ca c'est déjà plus fun.... surtout que quand je tape 100m sur la roue arrière et ben c'est grace a moi et pas a la barre de curling.... enfin

#14 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posted 10 March 2006 - 16:45

Ouai c'est sur t a moin de mérite mais du moment que sa reste pour l aprentissage sa vaquoi... moi je voulait en avoir 1 aussi mais j ai pas d atelier ,je ne sais pas souder , j ai un peu la fleme, et mes potes qui sont en "méca" n'ont pas le droit de m'en faire :( lol

>>>>>>>>>allé@pluch'<<<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#15 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 10 March 2006 - 17:26

lol alors pour préciser la ya la barre mais euh meme sans barre j'fais pareill, on va dire je tient une bonne 10aines de metres a une main comme sa :blbl: donc...
Sinon pour ce qui ne save pas, pour moi la barre n'est pas faite pour ne pas se retourner, loin de la elle me permet surtout de faire d'autres tricks ;) .
sinon si on regrade la fotos, on peut voir que la bar ne touche pas et que la foto ,'as pas été prise a un moment ou la barre ne touché et que pour finir la moto allé se poser sur la barre, donc j'était bien alaise, sequi prouveque pas besoin de barre :cool: , et oui observer bien lol la moto est bien stabiliser :lol:
promis des qu'elle est monté la bete j'vous fait des news fotos et des video :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#16 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 10 March 2006 - 17:52

quand vous disiez qu'il fallai faire attention pour ses couilles ca yé je viens de comprendre mdr !!

++++

#17 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posted 10 March 2006 - 19:38

:rire: :rire: farhwerk tu tapes des bons wheels mais t'arrives pas a commander sur pb-r ! lol mdr :rire: :rire: :rire:
Tigra Spirit ...

#18 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posted 10 March 2006 - 20:44

quand vous disiez qu'il fallai faire attention pour ses couilles ca yé je viens de comprendre mdr !!

++++

Voir le message



héé ronny3131 !! elle sont battu en omelette!! :rire: :rire: :rire:

#19 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 10 March 2006 - 21:12

lol je t'avais prévenu, ta copine ce soir elle va se sentir bien seul je crois, elle va devoir sortir c'est ancien joujou, lol :) :rire: :rire:

#20 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 10 March 2006 - 22:50

mdr il y a que ca a dire !



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users