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ZE TOPIC PIT/DIRT 110/125 CC


101 réponses à ce sujet

#1 vweelee

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Posté 06 March 2006 - 21:07

Voilà,p'tite création de topic pour que chacun puisse balancer ces liens de vendeurs de pit/dirt 110/125,les modif's,l'entretien et conseils sur ces bécanes...
...comme pas mal de monde commencent à en avoir :cool:
@ vous !!! ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#2 Kaka Junior

Kaka Junior

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Posté 06 March 2006 - 21:24

Oui très bonne idée de topic!

Donc je renouvelle mes question :

Est-ce que le site www.fnake.com est sûr ? J'ai tout entendu sur lui (des bons comme des mauvais commentaires ...)

Que pensez-vous de cette dirt : http://www.affaire-d.../fiche8483.aspx ???

Avez vous des adresses de sites compétants sur lesquels je pourai commander une dirt 110cc a bon prix (400 euros) ?

Merci

#3 Titeuf12

Titeuf12

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Posté 06 March 2006 - 21:36

Bon pour faire simple, j'ai une question qui va bien avec ce topic :

Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?

Merçi

#4 bouns83

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Posté 07 March 2006 - 09:22

:salut: alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!

#5 PLASTIKMAN

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Posté 07 March 2006 - 09:31

:salut:  alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!

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Achète plutôt un PIT 500 car les 110 je les ai atomisés à Cuges la dernière fois.
je crois que t'était déjà parti, t'as pas du voir la course.
tu sais il faut passer les vitesses avec le pied,
c'est pas une automatique :rire: :rire:
il va falloir t'entrainer fort.
Dépêche toi de l'acheter t'as 2 mois devant toi avant mon retour sur piste.
En attendant, moi je vais m'entrainer sur PLAYSTATION pour garder la forme :moto:

#6 bouns83

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Posté 07 March 2006 - 09:52

:salut:  alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!

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Achète plutôt un PIT 500 car les 110 je les ai atomisés à Cuges la dernière fois.
je crois que t'était déjà parti, t'as pas du voir la course.
tu sais il faut passer les vitesses avec le pied,
c'est pas une automatique :rire: :rire:
il va falloir t'entrainer fort.
Dépêche toi de l'acheter t'as 2 mois devant toi avant mon retour sur piste.
En attendant, moi je vais m'entrainer sur PLAYSTATION pour garder la forme :moto:

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Playstation et popcorn, c'est ton mt4 qui va avoir du mal a arquer! :rire:

#7 vweelee

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Posté 07 March 2006 - 10:25

et pour ce qui est des pieces,ça se trouve aisement comme nos cheres pokpok,car ça m'interesserait bien d'avoir une dirt comme timotard mais si derriere c'est la galere pour les pieces ou réparations :unsure:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#8 PLASTIKMAN

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Posté 07 March 2006 - 10:35

Playstation et popcorn, c'est ton mt4 qui va avoir du mal a arquer! :rire:

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[/quote]


T'inquiètes.
Avec toute la muscu que je fais pour marcher avec ces putains de béquilles,
j'aurai des abdos, des biceps et 1 cuisse en pleine forme.

#9 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 11:04

c'est clair parce que a moi aussi ca me tente bien mais je vois très rarement des sites qui vendent des pièces de pit (apart ebay mais c'est quand même rare....)

#10 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:00

:salut:  alors d'après ce que j'ai compris tout dépend du nombre de soupapes. Un 110, 3 soupapes marcherai mieux qu'un 125 2 soupapes.d'autre par il vaut mieux choisir un moteur zengshen qu'un lifan(plus fragile au niveau de lla boite sur les premières versions) ou qu'un loncin. enfin pour les modèles bas de gamme a 400 eu apparement faut oublier, ca s'apparente a nos pocpocs chinois. Sur les moyennes gammes(800 a 900 eu) le exd 125 ce chez trading bike semble faire l'unanimité pour le rapport qualité prix. Moi en tout cas ça me tente bien!

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Ouais très juste, sauf qu' un 110 3 soupapes procure la même puissance qu' un 125 2 soupapes.
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#11 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:04

Bon pour faire simple, j'ai une question qui va bien avec ce topic :

Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?

Merçi

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Un dirt 110 2 soupapes a une accélération assez proche du 125 au début, mais ensuite, le 110 n' arrive plus à suivre...
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#12 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 12:04

xavier tu nous parle souvent de ton pit bike, peux tu nous montrer une photo???

#13 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:05

xavier tu nous parle souvent de ton pit bike, peux tu nous montrer une photo???

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J' ai fait un poste dessus! Tapes " speed mini " dans recherche!


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#14 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 12:08

ok merci !!! :)

#15 dwarf23

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Posté 07 March 2006 - 12:10

Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?


entre une 125 pit/dirt et une 125 cross (yz, cr, rm,kx) ya une énorme différence :blink:

le 125pit/dirt est un 4 tpsqui doit faire je pense 12cv avec beaucoup de couple et 125 cross est un 2tps qui fait 40cv!!!!!! avec un moteur plus pointu qui marche surtout en haut régime et qui a une accélération énorme :cool:

j'oubliais , il y a une différence de taille le pit es beaucoup plus petit

#16 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:25

Y a t'il une grosse différence entre un 110cc et un 125cc ? Et entre une 125cc pocket et une vrai 125cc ?


entre une 125 pit/dirt et une 125 cross (yz, cr, rm,kx) ya une énorme différence :blink:

le 125pit/dirt est un 4 tpsqui doit faire je pense 12cv avec beaucoup de couple et 125 cross est un 2tps qui fait 40cv!!!!!! avec un moteur plus pointu qui marche surtout en haut régime et qui a une accélération énorme :cool:

j'oubliais , il y a une différence de taille le pit es beaucoup plus petit

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Ah, Titeuf12 parlait des motos de cross, donc effectivement une cross 125 fait 40Cv :o :buzz:
C' est pas la même " utilisation ". :lol:
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#17 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 12:31

lol xavier ton topic est partie grave en sucette..... !!! :)
par contre moi personnellement je préfère ma gasgas a une pitbike...plus de sensation(a mon goût) mais surtout beaucoup plus de liberté....

#18 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:33

Mais tu as déja essayé une mini?
Moi, j' en fais en montagne aussi, donc je m' éclate :P

La pocket c' est génial aussi, mais totalement différent...
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#19 aviodriver

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Posté 07 March 2006 - 12:43

ben ouhai j'ai déjà test une mini, ce que j'ai trouvé le plus chiant c'est pour passer les vitesses (mais bon il faut de l'habitude) tu en fait en montagne ca doit etre cool, mais elle fait combien ta speed mini en autonomie, car moi avec mon gasgas je peut me taper plus d'une centaine de bornes...

#20 xavier

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Posté 07 March 2006 - 12:45

J' en sais rien pour l' autonomie... L' essance se consomme lentement! :moto:
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