je suis dégouté
Started by barjotise, 04 Mar 2006 20:47
12 replies to this topic
Posted 04 March 2006 - 20:47
Bonjour!
Voila pendant les vacances je suis allé au pas-de-la case comme prévu j'ai acheté une pocket 49cc 160 euro pas moyen de négocier mais bon c'est pas grave.
Alors voila de retour chez moi a nantes j'ai déballé le pocket entierement et j'ai remarquer que la carénage etait fissuré que le fils du starter etait coupé et que les calles pieds etait cassé jme suis dit c'est pas grave du moment que la bécanne fonctionne seulement elle ne démarre pas et sans le faire expret tt le carénage c cassé avec un tt petit choc je suis dégouté et je sais pas quoi faire.
Je ne penssait pas que les chinoises etait aussi pouries.
VOILA QUE FAIRE @++++
Voila pendant les vacances je suis allé au pas-de-la case comme prévu j'ai acheté une pocket 49cc 160 euro pas moyen de négocier mais bon c'est pas grave.
Alors voila de retour chez moi a nantes j'ai déballé le pocket entierement et j'ai remarquer que la carénage etait fissuré que le fils du starter etait coupé et que les calles pieds etait cassé jme suis dit c'est pas grave du moment que la bécanne fonctionne seulement elle ne démarre pas et sans le faire expret tt le carénage c cassé avec un tt petit choc je suis dégouté et je sais pas quoi faire.
Je ne penssait pas que les chinoises etait aussi pouries.
VOILA QUE FAIRE @++++
Posted 04 March 2006 - 21:26
ok meci, pour les photo je mettrai ca demain apres midi.Sinon pour le carénage c'est la grosse partie du dessou donc au pire je peux me mettre en street mais en fait la moto a démarré un fois et apres plus moyen de la démarer sachant que quand je l'ai démarer la roue n'etait pas entrainéé .
voila voila
on l'achete ou la résine?
@+++
voila voila
@+++
Posted 05 March 2006 - 11:44
Dans les magasins de bricolage ou dans les centres auto, c'est pas très dur a trouver, défois même en grande surface au rayon auto
Tu peux déjà recoler les bouts a la cyanolite pour tenir les bouts et renforcer par l'interieur a la résine choucroute (résine polyester armée)
Posted 05 March 2006 - 19:05
salut!!
Bon pour répondre a tt le monde je peux pas la ramener en andore car j'habite a nantes et ca fais un peu loin sinon pour ce qui est de la vérification sur place le mec ma montrer vite fait mais sans la sortir donc jme suis dit c'est bon.
Mais de tt facon j'ai un copain qui est venu aujourd'hui et il l'a réparéé s'etait en fait le gicleur qui etait bouché donc elle marche du tonerre et je suis trop content.
Merci quand meme d'avoir répondu mais cela n'enleve pas que les chinoise sont tres fragiles.
@+++++++++++
Bon pour répondre a tt le monde je peux pas la ramener en andore car j'habite a nantes et ca fais un peu loin sinon pour ce qui est de la vérification sur place le mec ma montrer vite fait mais sans la sortir donc jme suis dit c'est bon.
Mais de tt facon j'ai un copain qui est venu aujourd'hui et il l'a réparéé s'etait en fait le gicleur qui etait bouché donc elle marche du tonerre et je suis trop content.
Merci quand meme d'avoir répondu mais cela n'enleve pas que les chinoise sont tres fragiles.
@+++++++++++
Posted 05 March 2006 - 21:56
là tu nous aprend rien !!! lol
Posted 06 March 2006 - 11:25
panne connu,as tu un filtre a essence, si non va vite en acheter un
ou alors tu passe ton éssence au filtre a café, lol le mieux reste de mettre un filtre quand même!!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
"problème de vice cacher mais je ne suis pas sur" |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Nicolas_g77 |
|
||
Comme je suis polie !!!!Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | felinia |
|
||
Je suis nouveau |