Bien c'est simple.. LOL
je voulai pas mettre plus mais on ne m'a rien proposer nomplu.. Quand a ebay je n'ai jamais vu ce model là, surtout que niveau prix ce la faire porter à la maison, et niveau garantie je n'aime pas donner autant d'argent a un inconito..
Je suis passer dans ce garage, j'ai craquer sur c emodel, je n'ia pas dit que je n'avais pas l'argent, j'ai dit que j'avais un budget, si on me l'aurai poposer d'occaz, j'aurai pris, mais perosnne n em'a rien proposer a par du dirt 50cc..
Il faut voir aussi, que je l'ai peu etre payer 1699e mais j'ai eu une armure à 159e, une paire de gant à 35€, une réduction de 35% sur un pot carbonne et surtout se que moi je met en avant une garantie d'un ans! sa je ne le néglige pas.. Suite de sa, pendant cette meme année (et je ne pense pas le garder aussi longtemps) il m'assure l'entretient (ce qui ne fait pas généralement sur un cross) j'ai eu aussi une facilité de paiment, a oui j'oublié j'ai aussi eu un kit déco (promo avec la moto) de RM suzuki.. Et au faite, poutr ceux qui ne l'ont pas vu, le cadre alu est périmétrique la dessu
Pour dire, que finlameent, j'ia peu etre payer un peu cher, mais je sait ou amener la moto si sa va pas, j'ai eu un peu d'équippement, des conseils, des contact avec des utilisateur qui on eux meme acheter a ce meme magazin.. Je ne suis pas dégoutter mais un peu amer..
Sinon je suis super content de la moto!
(PS, j'ai tirer 560€ de mon MT4 de toutes les pieces racing et origine que j'avais en stock, donc je le retire carément du prix de cette moto, au final si on retire l'équippement, la vente de mon MT4 et le service rendu, elle ne m'est pas revenu si cher que sa)
Ma moto n'a pas de batterie, et l'amortisseur central a la valve vers le haut contrairement au photo, encore faut t'il voir le prix final de certain lien que vous filer, l'état dans le quel on receptionne le coli, les frais de port, et la garantie si y'en a une.. Moi j'ia eu le plaisir de voir la moto en vrai, de la tester, c'est incoparable avec tout ce qui se passse de nos jour..
Quand à l'équippement offert, il ne me l'a pas offert pour mieu faire faire passer la pillule, mais simplement que j'ai acheter chez lui l'année derniere mon 750 gsxf et que ma mere lui à pris une ligne complete pour son 600 Fazer, il se devait avec l'achat de se cross a un bon geste comercial.
Je ne pense pas etre perdant dans cette transaction..
Voili Voilou, le semaine prochaine je vous fait une vidéo signé Timotard
Et y'aura de gravier au menu ptdrr