Mon nouveau PIT 125
Débuté par Timotard, 03 Mar 2006 13:27
60 réponses à ce sujet
#42
Posté 07 March 2006 - 10:46
et s'il la vende en france ca veut dire que l'homologation est accepté en france, non???
Oui le modele est bien homologué pour nos routes .(Je me suis renseigné au mondial )
Et en ce qui concerne la commercialisation, un pote parisien a déja taille la bavette avec un proprio
Donc c'est vendu en france et roulable en france
ca c'est trop cool, mais bon en même temps c'est un peu du n'importe quoi, moi personnellement je me trimbalerais pas sur les route avec une pit homologué avec tous les tocard qui traîne en voiture j'aurais trop peur de me faire cartonné
cela dit sur circuit ca doit être vraiment bien!!!!
#44
Posté 07 March 2006 - 15:08
a ben voilà c'est ca que je voulais entendre, des pneu slick pour pit bike, a la rigueur tu chope des jantes sur ebay (j'en ai vue tout a l'heur sur ebay) et tu monte tes pneu slick comme ca quand tu veux faire du supermot tu monte les jante avec les slick et quand tu veux te recouvrir de boue tu monte les crampons, çà ca peut être cool, ....
#45
Posté 07 March 2006 - 20:11
Bouaick.. Ben timotard il c'est raicher les genoux n'a rien casser et son cousin qui passe derriere lui éclate le carénage en soleil.. Bien vu.. + ses genoux coude cotes ptdr
Erf
sa va que les pieces ne sont pas cher, prévoir 35€ pour le garde boue, la cache latéral 18€..
Aller que je remonte tout sa pour les vidéo.. C'est déja en commande, le ic c'est que perosnne ne vend de pieces sur le net avec les prix affichés, il faut que j'aille au magazin ou je l'ai acheter (il me fait 10€ sur l'ensemble sympa quand meme)
Mais sa amortie trop bien, j'ai passer la journée sur le terrain de cross je me suis régaler..
PS la ligne pro gu qu'il ya dessu va etre bientot en vente, si sa interesse quelqu'un contact par MP.
@ pluch les gars!
Erf
sa va que les pieces ne sont pas cher, prévoir 35€ pour le garde boue, la cache latéral 18€..
Aller que je remonte tout sa pour les vidéo.. C'est déja en commande, le ic c'est que perosnne ne vend de pieces sur le net avec les prix affichés, il faut que j'aille au magazin ou je l'ai acheter (il me fait 10€ sur l'ensemble sympa quand meme)
Mais sa amortie trop bien, j'ai passer la journée sur le terrain de cross je me suis régaler..
PS la ligne pro gu qu'il ya dessu va etre bientot en vente, si sa interesse quelqu'un contact par MP.
@ pluch les gars!
#46
Posté 07 March 2006 - 21:14
lol dèjà, ta dus vraiment bien t'éclater
tu vient de l'acheté et déjà tu veut changer l'échapement...lol
tu vient de l'acheté et déjà tu veut changer l'échapement...lol
#48
Posté 07 March 2006 - 22:01
+1 mais je veux au moins voir un peu de stunt en dirt alors on va peut être lui laisser encore un peu de temps....
#49
Posté 08 March 2006 - 13:36
O oui on m'a piquer la remorque cette nuit meme!!
à les chiens!!!
Chui vert...
à les chiens!!!
Chui vert...
#54
Posté 08 March 2006 - 15:27
http://www.henot.fr/...o125/index.html
Ca serait pas celle ci? j' ai vu qu' il faisait une promo sur un mag de moto
Ca serait pas celle ci? j' ai vu qu' il faisait une promo sur un mag de moto
#55
Posté 08 March 2006 - 19:41
La remorque été dans mon jardin, et oui c'est celle là a peu pret...
Quelques détail change genre moi le moteur est en fonte peint en noir avec grosse elaitte..
Quelques détail change genre moi le moteur est en fonte peint en noir avec grosse elaitte..
#56
Posté 10 March 2006 - 08:32
moi il m'est arrivé la même chose, ma remorque était devant chez moi et on me la carrotte en une heure de temps en plus, alala fait chier....
#57
Posté 11 March 2006 - 05:41
A venir les modification à prévoir sur le model sohoo pour la fiabilisé, genre renfort etc.. Sa va venir je prend dses infos de ges qui en ont et qui les ont modifier
Et les gars pour le prix sur hennot, franchement pour ce que c'est c'est vraiment pas cher, je vous jure que comparer a l'amortie de mon yz, la sohoo n'a rien a nvier, de plus l emoteur est sec pour un 4 temps, sa marche vraiment super bien, pour ceux qui seria intéréssé y'a pas de probleme s'il &ésite encore, venez m'en parler, elle est super cette moto!!
J'en suis a mon 7eme plein et toujour ravi! (je ne dit pas que quelques souci se présente pas a moi en ce moment meme lol, comme sur toutes autres moto c'est pareil)
Je suis vraiment content de mon investissement, et croyai moi, je lui en met dans le nez... Niveau fiabilité, si je la modifie pas comme certain l'ont fait, je sais ce qui va pété, genre biellette de suspention arriere et renfort de la partie avant du cadre.. Je vais aussi me renforcer la platine de la patte de frein arriere, elle à tendance a se plier un peu trop facilement si on chutte dans la gadou ou si on appui un peu trop fort sur le levier de frein.. Dommage seul point négatif pour le moment..
PS j'ai tester chez mon revendeur un sohoo comme moi qui avait un carburateur 26 mikuni et un pot pro gun alu, bien j'ai été étonner de la peche qu'elle prend dans les tours, assez impréssionnant comme changement, on double presque la peche, alors déja que sa fritte pas mal, faut se calmer sur l'accélérateur avec cette modif, sa leve et sa releve lol... Sa pimente un peu la sauce du méconnu et trop souvent mal juggé sohoo, qui selon moi, et sur le model 2006, est un trés bon investissement..
Attendez un peu mes vidéos vous allez rire...
Et les gars pour le prix sur hennot, franchement pour ce que c'est c'est vraiment pas cher, je vous jure que comparer a l'amortie de mon yz, la sohoo n'a rien a nvier, de plus l emoteur est sec pour un 4 temps, sa marche vraiment super bien, pour ceux qui seria intéréssé y'a pas de probleme s'il &ésite encore, venez m'en parler, elle est super cette moto!!
J'en suis a mon 7eme plein et toujour ravi! (je ne dit pas que quelques souci se présente pas a moi en ce moment meme lol, comme sur toutes autres moto c'est pareil)
Je suis vraiment content de mon investissement, et croyai moi, je lui en met dans le nez... Niveau fiabilité, si je la modifie pas comme certain l'ont fait, je sais ce qui va pété, genre biellette de suspention arriere et renfort de la partie avant du cadre.. Je vais aussi me renforcer la platine de la patte de frein arriere, elle à tendance a se plier un peu trop facilement si on chutte dans la gadou ou si on appui un peu trop fort sur le levier de frein.. Dommage seul point négatif pour le moment..
PS j'ai tester chez mon revendeur un sohoo comme moi qui avait un carburateur 26 mikuni et un pot pro gun alu, bien j'ai été étonner de la peche qu'elle prend dans les tours, assez impréssionnant comme changement, on double presque la peche, alors déja que sa fritte pas mal, faut se calmer sur l'accélérateur avec cette modif, sa leve et sa releve lol... Sa pimente un peu la sauce du méconnu et trop souvent mal juggé sohoo, qui selon moi, et sur le model 2006, est un trés bon investissement..
Attendez un peu mes vidéos vous allez rire...
#58
Posté 11 March 2006 - 07:22
Ca fait 3 mois que j' ai la mienne, j' ai eu aucun problème et je ne me vois pas avoir des problèmes avec
Pourtant j' ai envoyé avec, je suis monté tout en haut d' une piste de ski qui doit se situer dans les 2300 mètres. Ce n' était pas tout plat (cailloux, bosses, terres, racines etc...) à refaire Il y avait même de la neige un peu. Mais pas comme maintenant.
Ce qui casse souvent par contre, ce sont les carénages
Pourtant j' ai envoyé avec, je suis monté tout en haut d' une piste de ski qui doit se situer dans les 2300 mètres. Ce n' était pas tout plat (cailloux, bosses, terres, racines etc...) à refaire Il y avait même de la neige un peu. Mais pas comme maintenant.
Ce qui casse souvent par contre, ce sont les carénages
#59
Posté 19 November 2006 - 19:12
bonjour atous!!moi je viens d'en acheter une d'occase, ca marche fort ce ptit engin!!ca a l'air assez fiable,sauf manque de renfort niveau cadre,j'ai été obliger de renfocer a la soudure la patte de fixation de l'amortisseur.je voulais savoir si c'est compliquer de changer les joints spy de fourche car j'en ai un de mort etjai jamais fait!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
manque de compression sur 125 dirt |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
KYMCO pulsar ck 125 |
Moto | _Kat* |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)