les mag de moto
Débuté par chameau, 27 Feb 2006 18:48
16 réponses à ce sujet
Posté 27 February 2006 - 19:04
J'en ai lu des milliers depuis que je roule (et même avant).
Ta liste n'étant pas exhaustive, je n'ai pu cocher que "L'intégral".
Mais je fonctionne sur 5 mags
Moto Magazine
L'intégral
MaxiMoto
Wild
Freeway
avec de temps en temps un tour chez l'excellent Café Racer (normal, c'est de mon age)
Nostalgie, nostalgie. Où est le temps de "Motocyclisme" et du vrai "Monde de la Moto" avec Sonia
Ta liste n'étant pas exhaustive, je n'ai pu cocher que "L'intégral".
Mais je fonctionne sur 5 mags
Moto Magazine
L'intégral
MaxiMoto
Wild
Freeway
avec de temps en temps un tour chez l'excellent Café Racer (normal, c'est de mon age)
Nostalgie, nostalgie. Où est le temps de "Motocyclisme" et du vrai "Monde de la Moto" avec Sonia
Posté 27 February 2006 - 19:53
c est assez varié , wild , freeway , et en mag allemand ( frontalier) custombike et biker-news , que du beau monde
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 28 February 2006 - 09:12
rien d'autre a dire tu as tout ditah les mibs de moto et motard, on peut dire que lorsqu'ils essaient une bécane tu es sur que tu sais ce qu'elle vaut vraiment! Ils la mettent dans tous les sens J'aime aussi ce mag pour tous les délires de l'équipe.
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Posté 05 March 2006 - 17:08
Moto & Motard c'est le seul que je connais vraiment mais je le trouve vraiment génial.
Toujours des reportages bien délirants (je me rapelle de leur compet' de pocket bourrés ), et puis ils font pas semblant de tester les bécanes c'est net
Toujours des reportages bien délirants (je me rapelle de leur compet' de pocket bourrés ), et puis ils font pas semblant de tester les bécanes c'est net
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 07 March 2006 - 13:23
moto et motard j'aime bien
en plus j'ai vu les MIB a l'oeuvre lors du burn's day: Ils sont cools
en plus j'ai vu les MIB a l'oeuvre lors du burn's day: Ils sont cools
Posté 07 March 2006 - 17:18
Moi j'achéte que tres rarement la presse moto, mais sinon je lis tout ce que je trouve chez les potes, chez le coiffeur ou au rade du coin...
Les grands classiques ont fait leurs preuves mais mes preferences vont vers LVM et la revue sur les cafes racers, c'est bien fait et ca me conviens bien. Par contre Wild et Freeway tres rarement, c'est trop souvent des motos statiques et ca perso c'est pas mon truc. Moto qui arrive sur remorque, pas de chaine ou courroie parce que c'etait moche sur la photo c'est plutot moyen.
De toute façon, pour pas qu'elle pisse l'huile faut qu'elle roule....
Les grands classiques ont fait leurs preuves mais mes preferences vont vers LVM et la revue sur les cafes racers, c'est bien fait et ca me conviens bien. Par contre Wild et Freeway tres rarement, c'est trop souvent des motos statiques et ca perso c'est pas mon truc. Moto qui arrive sur remorque, pas de chaine ou courroie parce que c'etait moche sur la photo c'est plutot moyen.
De toute façon, pour pas qu'elle pisse l'huile faut qu'elle roule....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)