projet de team dans le 69
Posté 26 April 2006 - 15:47
je suis au regret de te dire qu'il ni a pas de piste sur belleville pour l'instant mais contacte moi et je te dirai ou il y pa des coin simpa pour tournée
aller bonne journée a tous
++
Posté 29 April 2006 - 10:07
merci
Posté 30 April 2006 - 07:50
Posté 30 April 2006 - 08:53
tu fais de la pocket ou tu a un endroit sur tassinsalut les lyonnais, j'ai un renseignement a vous demander, a part sur internet pour les piece de pocket, vous connaissez pas un ptit magasin ds la région de lyon, je recherche des pieces rapidement pour un ptit rassemblement avec des potes, donc voila si quelqu'un peut me dire, je suis tu coté de tassin la demi Lune si vous connaissez (pas loin de Sain Bel)
merci
Posté 30 April 2006 - 11:09
speed bike je connais bien mais le circuit et vrement petit.pas assez grand.je vai me foutre en l'aire avec ma pocket si je tourne la bas....
pourquoi pas sur le circuit de MORESTEL ..je connais pas mais il a l'air sympa
UNE AFAIRE EN OR...
Posté 30 April 2006 - 11:50
tu fais de la pocket ou tu a un endroit sur tassinsalut les lyonnais, j'ai un renseignement a vous demander, a part sur internet pour les piece de pocket, vous connaissez pas un ptit magasin ds la région de lyon, je recherche des pieces rapidement pour un ptit rassemblement avec des potes, donc voila si quelqu'un peut me dire, je suis tu coté de tassin la demi Lune si vous connaissez (pas loin de Sain Bel)
merci
On en fait sur lentilly de la pocket, pour l'instant on est sur un parking, le goudron accroche bien, sinon on a essayer le mini-circuit Paul-ricard entre Lentilly et Pollionnay, c'est pour les voiture radio telecommander a l'origine, donc bof trop étroit on se foutait a chaque fois dans le tas, c'est pour ça qu'on recherche un autre spot...sinon voila, team quad 69 il est situé ou le magasin, a Vaugneray ? Je crois que c'est celuique je suis aller voir hier et il ma dit qu'il n'avait rien....Bon si quelqu'un a un autre magasin, sachant que c'est des pieces racing que je cherche, pas forcément que de l'origine...
Merci
Posté 01 May 2006 - 16:45
salut les lyonnais, j'ai un renseignement a vous demander, a part sur internet pour les piece de pocket, vous connaissez pas un ptit magasin ds la région de lyon, je recherche des pieces rapidement pour un ptit rassemblement avec des potes, donc voila si quelqu'un peut me dire, je suis tu coté de tassin la demi Lune si vous connaissez (pas loin de Sain Bel)
merci
a saint priest y'en a un,il fais meme de la correspondance
voici son site
ici
Posté 02 May 2006 - 13:07
Posté 02 May 2006 - 16:22
Posté 07 May 2006 - 10:05
a+
Will
Posté 08 May 2006 - 00:00
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
Posté 29 May 2006 - 19:54
moi jabite a chasselay c a 30 minutes de lyon
voici mon adresse kakashi240@hotmail.fr
Posté 11 July 2006 - 22:51
dur dur en ce moment on a pas le temps avec nous
bientôt bientôt. . .
fait plutôt beau temps en ce moment, un aprem entre pocketeurs peut se tenter dans la région lyonnaise ?????
++ tout le monde
Posté 26 January 2007 - 20:58
alors toujours cho pour se faire une sortie dans les beau jours
Posté 18 February 2007 - 14:03
Posté 07 July 2007 - 18:15
salut j suis de villeurbanne,ta quoi comme dirt?moi je suis de pierre bénite a 10 min de lyon
Posté 08 July 2007 - 11:50
Salut j suis carément okayyyy,j suis un nouveau dans ce domaine et ca m interresserais de partager cette passionbonjour a tous!!! je suis un pocket biker du 69 a proximité de lyon et je voulais savoir si certains pocketeur serait intéressé pour formée une team.
ainsi se groupe permetrait au débutant d'apprendre les petit truc nécéssaire a leur survie et les plus expérimentée pourait partager leur savoir faire et des adresse utile.
mon objectif a travers se team serait de permettre a chaqun de réalisé son projet de tuning (si il en a un) dans les meilleurs condition possible!!!!
si vous êtes intéressé merci de repondre
en espérent avoir des réponse amicale et positive
will
Posté 07 July 2008 - 17:57
Salut tout le monde !
Moi je suis du coté de Mâcon mais ma mère habite à Lyon !
Et pendant les vac's j'y suis tout le temps sur Lyon ..
moi par contre j'ai pas le meme type de bolide que vous
j'ai une pocket mais cross je vous est mis deux photos j'espère que vous pourrez les lires ..
la elle est en cours de prépa j'attends mon pot Ninja que j'ai commandé que je devrais recevoir d'ici peu ...
et mes carénages sont en cours de poncage ...
J'espère avoir de vos nouvelle wil et les autres !
Salutations à tous
Rémy_
Posté 03 April 2009 - 17:25
wii moi sa minteresserai de faire parti de votre team j"ai une pocket cross je sui entrain de refaire la pinture mai elle va pa tardez a pouvoir reroulez !pour un pti rdv pour tourner c quand vous voulez
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Taxi contre VTC, un projet de loi prévu d’ici peu |
Forum des chauffeurs VTC | Cerisedaniel |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)