Wallpapers Animés
Posted 25 February 2006 - 02:38
Un pote m'a fait connaître hier soir un petit site fort sympathique de wallpapers réalisés en flash, donc animés... Peut être certains connaissent déjà, mais au cas où, allez y faire un tour, ça rend vraiment bien. Il n'y a pas grand chose pour le moment, mais j'ai téléchargé Final Fantasy X et Matrix, c'est sympa comme tout... Dites ce que vous en pensez
wallflash
++
Posted 25 February 2006 - 09:30
Posted 25 February 2006 - 09:55
Ne serait-ce qu'un petit design, même un design gratuit tout prêt. Si jamais c'est le site de ton pote, parle lui-en
Posted 25 February 2006 - 09:59
En voilà un qui a une idée derrière la tête...Ouh-là, sympa, mais il faut absolument faire quelque-chose pour rendre le site plus attrayant !
Ne serait-ce qu'un petit design, même un design gratuit tout prêt. Si jamais c'est le site de ton pote, parle lui-en
Posted 25 February 2006 - 11:03
Posted 25 February 2006 - 12:15
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posted 25 February 2006 - 13:24
Non, Guillaume (qu'est-ce que j'aime ce prénom ) c'est un pote qui m'a fait connaître ce site, il n'est pas à lui...
Sinon, j'ai vu que la sélection ne fonctionne pas, mais vu qu'il n'y a rien sur mon bureau, pour moi c'est tout bon... Pour info il y a un menu sur Final Fantasy X pour paramétrer le nombre de gouttes et la musique se lance quand on clique sur le X
++
Posted 25 February 2006 - 13:48
C'est ça balancez-vous des fleurs...Non, Guillaume (qu'est-ce que j'aime ce prénom )
J'vous signale qu'il y a un topic pour ça
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
jeu..les dessins animes |
Délires, brèves de comptoir | namnuts |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users