Jump to content

Photo
- - - - -

Moteur 39cc air sur dirt air!!

21 replies to this topic

#21 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 03 April 2006 - 22:01

hello moi jai envi de mettre un moteur de b1 mais je sais pas ce que je doit faire sachant que j ai un super motard non suspendu pouvez vous me dire quel modif de cadre je doit faire pour en mettre un je vous remerci d avance  :cool:  :bravo:

Voir le message

Il vaut mieux que tu mettes un moteur de B1 à air car avec un moteur de B1 liquide je pense que tu n'auras pas assez de place pour mettre le radiateur car les supermot sont très petits.

#22 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 04 April 2006 - 17:38

hello moi jai envi de mettre un moteur de b1 mais je sais pas ce que je doit faire sachant que j ai un super motard non suspendu pouvez vous me dire quel modif de cadre je doit faire pour en mettre un je vous remerci d avance  :cool:  :bravo:

Voir le message

Il vaut mieux que tu mettes un moteur de B1 à air car avec un moteur de B1 liquide je pense que tu n'auras pas assez de place pour mettre le radiateur car les supermot sont très petits.

Voir le message

ca c'est sur... mais bon en poussant ca pourrais passer a condition de condamné la direction :lol:
si t'es chaud ya mataw qui vend sont moteur neuf ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users