Moteur 39cc air sur dirt air!!
#1
Posté 24 February 2006 - 20:50
PS: je prendrai ce pot avec : http://cgi.ebay.fr/A...1QQcmdZViewItem
#7
Posté 24 February 2006 - 22:45
prcontre je peu te dir que se moteur marche trè fort
#8
Posté 25 February 2006 - 08:52
Et si tu supprimes le boitier et que tu mets la transmission en direct la chaine passe juste au niveau d'un tube du cadre donc c'est la grosse misère.
Et puis pour le pot ca ne va pas le faire non plus car les pots pour ces moteurs sont complètement différents. D'abord ils sont beaucoup plus gros et ensuite ils passent pas le dessus du moteur. Il faudrait changer ou supprimer l'amorto et après je suis pas sur que le pot rentre en largeur dans le cadre d'un dirt. Si tu réutilises le pot d'origine des dirt c'est pas possible car la sortie du cylindre est completement différente. Sur les dirt ca se visse alors que sur les B1 le pot est emmanché dans la sortie du cylindre. Et avec le pot des B1 le coude va surement toucher le pneu avant ou presque. Les moteurs de B1 sont plus en arrière.
A mon avis oublie cette modif.
Les moteurs sur les dirt sont les mêmes que les pockets course à air donc je vois pas pourquoi t'avance pas. Tu as quoi comme pignon de sortie de boitier? Les pocket course d'origine avance encore moins en pointe que les dirt avec pignon de 17.
#10
Posté 25 February 2006 - 09:06
Oué, à mon avis il faut tout changer! Tu dois faire un pot maison, changer le boîtier de démultiplication... Vince033 l' avait fait mais avec un supermot' non-suspendu!
Ca risque d' être difficile, courage si tu veux essayer!
Ouais mais sur les supermotards il n'y a pas de boitier de démultiplication donc au niveau de la transmission il n'y a aucun changement à faire et les roues sur les SM sont les mêmes en taille que sur les B1 donc c'est beaucoup plus faisable que sur les dirt.
#11
Posté 25 February 2006 - 09:10
Oué, à mon avis il faut tout changer! Tu dois faire un pot maison, changer le boîtier de démultiplication... Vince033 l' avait fait mais avec un supermot' non-suspendu!
Ca risque d' être difficile, courage si tu veux essayer!
Ouais mais sur les supermotards il n'y a pas de boitier de démultiplication donc au niveau de la transmission il n'y a aucun changement à faire et les roues sur les SM sont les mêmes en taille que sur les B1 donc c'est beaucoup plus faisable que sur les dirt.
Je ne connais pas trop les pockets dirt! Donc ça me paraît impossible cette modif, à moins de tout bricoler!
#12
Posté 25 February 2006 - 09:20
Je ne connais pas trop les pockets dirt! Donc ça me paraît impossible cette modif, à moins de tout bricoler!
Exact c'est tout à fait ça!!
Déjà rien que le fait d'avoir la couronne alignée avec le pignon c'est un gros bazar car il faut une roue plus large et une fois que t'as une roue plus large alors il faut élargir le bras occillant pour la faire passer. Vaut mieux acheter une pocket liquide.
#14
Posté 25 February 2006 - 18:39
PS: Cruz: c'est pas que ma dirt avance pas, elle avance normal pr une airquoi 50km/h par la mais moi ca me suffit pas lol.
#15
Posté 26 February 2006 - 22:18
ouè ba je crois que je vais abandonné alor lol, en faite je voulais faire ca car jaimerais bien avoir une plus puissante donc une liquide mais j'ai pas d'endroit ou en faire (route) j'ai que des chemin de terre c'est pour ca que je voulais mettre ca sur ma dirt.
PS: Cruz: c'est pas que ma dirt avance pas, elle avance normal pr une airquoi 50km/h par la mais moi ca me suffit pas lol.
Sinon j'avais vu un moment de temps sur Ebay un dirt avec refroidissement liquide mais on en voit plus maintenant ca n'as pas du bien marcher.
Tu as aussi les nouvelles KTM replica, 50cc refroidissement liquide perso je les trouvent terrible. Et ca arrache bien il parait ca doit faire dans les 10 ou11cv.
Sinon tu achètes un dirt 107 ou 110cc et tu seras tranquilles il en font des pas cher maintenant.
KTM replica:
#17
Posté 27 February 2006 - 18:25
c'est ou que ta chopé la ktm replica??? , saclaque trop et sa vaut cb??
C'est écrit sur la photo http://www.fnake.com ca vaut 560 euros port compris je crois.
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