Jump to content


Photo
- - - - -

changer radio sur audi A6


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 vagon22

vagon22

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Ville :espagne
  • Véhicule(s) :opel

Posted 23 February 2006 - 22:30

j´ai une audi A6 je voudrait changer le radio d´origine mais garder si c´est possible l´ampli est-ce possible et quelle marques..

#2 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posted 24 February 2006 - 01:07

j'ai rien compris a ce que tu a écri applique toi un peu sur l écriture et peu etre qu'on pourra t aider ;)
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#3 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posted 24 February 2006 - 22:33

Tu as une A6 en plus de ton Opel ??

Pcq il est bien ecrit Opel quand memedans ton profil ?

Sinon , a partir du moment ou il y a un signal audio qui passe qqpart , il doit tjr bien y avoir moyen de le piquer et d'adapter une fiche qui sera compatible avec le nouvel appareil.

Fairtes des micro soudure et HOP !

Un peu comme transformer Des RCA en Cinch ou quoi ?!

Y atjr q'un plus et un moins pour delivre l'info. Fois deux si en stereo . Un +/- pour le gauche et +/- pourle droit.

WCH devrit mieux explique rca que moi , car les cables etc ...C'est pas trop mon truc :(

#4 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 posts
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posted 25 February 2006 - 11:23

Le problème, c'est que je n'ai rien compris à sa question et que je ne connais pas le montage audio sur les A6 :( :)
Image IPB

#5 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 25 February 2006 - 12:07

Le problème, c'est que je n'ai rien compris à sa question et que je ne connais pas le montage audio sur les A6  :(  :)

Voir le message

:lol:

#6 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posted 25 February 2006 - 16:51

Ce qu'il veut savoir c'est si il peut changer l'autoradio livré de série tout en profitant de l'ampli d'origine ...

Je ne pense pas qu'il y a un ampli dans l'instal' audio de ta voiture ... tu confonds peut-être avec le caisson de basses ?!

#7 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 posts
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posted 26 February 2006 - 10:29

La question de départ est vraiment trop "courte" :) Quand on attend une réponse précise la question se doit de l'être aussi :P
Est-ce qu'il y a un ampli externe dans cette voiture ? Si oui, est-ce que la connectique est standard ? Si non, est-ce que le posteur a les compétences techniques pour "bidouiller" (vu la question, je pense que non) donc, pourquoi se prendre le chou à savoir si on peut remplacer le poste :blink: Aller directement chez Audi.
De plus, pour avoir déjà entendu des postes d'origine chez Audi, je me pose la question du bien fondé d'une telle opération à moins de chercher vraiment "la perfection" et dans ce cas, on remplace TOUS les éléments de l'installation :)
Image IPB

#8 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posted 26 February 2006 - 20:21

Ils sont si bon que ça ? En tout qu'à tu as l'air de dire qu'ils sont plus que valable ;)

Ce n'est pas un produit propore à Audi quand même ?! Si ? Car y a que Ford je crois qui developpe ses propres autoradio. Mais peut-être suis je en retard d'une guerre. Je n'ai pas trop l'occasion de suivre les évolution chez les constrcteur auto ;)

Ou c'est plutôt du produit style Becker , Blaupunkt , etc... ( pour les source ) ?

Pcq je sais que Bose , CAnton et d'autres se retrouvent aussi dans certaines marques auto du segment sup' .

#9 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 posts
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posted 26 February 2006 - 20:46

Ils sont suffisamment bons pour un usage de tous les jours :) Je ne pense pas qu'Audi développe ces propres autoradio (souvent du Bose). Pour ma part, je vais aller chez Audi pour essayer d'écouter le nouveau système Bose de la nouvelle A8. Il parait que le son est fabuleux :)
Image IPB





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users