Aller au contenu


Photo
- - - - -

un petit Québécois


12 réponses à ce sujet

#1 bob19

bob19

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Trois-Rivières,Québec
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 19 February 2006 - 22:06

je viens du Québec et jai beaucoup de question pour vous.premièrement est-ce que je peux sortir mon pocket bike lhiver parce que au Québec il a une grosse hiver.je voudrais aussi que vous me donner votre opinion sur mon pocket bike.Et en terminant jaimerait savoir quel nom donneriez-vous a ma pocket bike.Exemple;blata,m3,m4.

Miniature(s) jointe(s)

  • pocket_bikes_001.jpg


#2 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 20 February 2006 - 00:34

Salut bob' :buzz: ,bienvenue sur le forum :salut: ,ta pocket est une mt2,un modèle les plus répandus,très sympa d'ailleurs en chrome B) ,dans le grand nord canadien,ça doit pas etre commode de rouler avec tes slicks sur la neige,mais cependant il existe des pneus cloutés vendus tout pret ou tu peux te les faire toi meme en étant débrouillard,enfin nous on s'y interessent pas trop car la neige n'est pas si importante que de votre coté...,voilà le conseil preféré du forum est "utilise la fonction rechercher" LOL :lol: ,si tu veux des infos un coup de recherche,et si tu ne trouves pas n'hésites pas à poster,il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ;)
@ pluch' et bon surf

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#3 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posté 20 February 2006 - 00:41

:autocadre-bienvenue: la pocket tu pe la sortir en hiver comme ca ao moin elle ne chauffe pas lol mais c est cler qu avec des pneu slick tu va pas en faire longtemps tellement t en aura mar de te crouter lol allé salut !!!
PS: ta pocket elle est terrible en chromé!!!
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#4 bob19

bob19

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Trois-Rivières,Québec
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 20 February 2006 - 01:00

merci beucoup pour la réponse rapide je vous en reparle

#5 Dirtbiker

Dirtbiker

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Ville :Chalon sur saone (71)
  • Véhicule(s) :Dirt bike 49cc

Posté 20 February 2006 - 01:02

HELLO pas mal la pock pock chromé!! lol moi avec ma dirt quand je suis allé roulé dans le neige j'ai eu des ptis souci, la neige est allé sur le filtre a air,et sa a fait de l'eau et je crois que c'est entrez dans le carbu et du coup elle avancais plus lol ! enfin je crois que c'est sa! donc maintenant j'en fait plus sur la neige lol !
Sinon tu doit ptete avoir des pistes de kart couverte chez toi vu qu il fait souvent froid ! renseigne toi voir si tu peut faire de la pocket ! lol
:P

#6 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posté 20 February 2006 - 11:12

tu peut fair de la pocket avec des slick sous la neige moi je l'ai deja fait le debut es compliqué mais a la fin tu t'abitue ( il y a les lien vers les video dans ma signature )

#7 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 20 February 2006 - 17:18

Salut enfin apart pbr un extra européen cool

bas bienvenu sur autocadre :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue:


:lol:


bas a+ et j'espere que tu vas te plaire le forum a un gros potentiel

#8 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 20 February 2006 - 17:38

:autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes: :fetes:
Image IPB

#9 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 20 February 2006 - 18:27

bienvenue à toi l'ami québecquois j'espère que le forum sera assouvir tes désirs question pocket bike, par contre niveau karibou et sirop d'érable ici on y connaît rien, LoL....

#10 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 20 February 2006 - 18:29

ouais le forum a un grand potentiel,le seul problème c'est qu'il y a beaucoup trop de grandes gueules,des insatisfaits,des j'mens fouttistes,alors qu'on devrait se serrer les coudes,s'entraider au lieu de déblaterrer des conneries sur le dos des gens...
car derrière un écran ça se fait la guerre : "t'as pocket est moche",c'est nul comme pot" par contre quand tu croises un pocketeur sur un parking,c'est plutot "salut,ça te dit une p'tite arsouille,t'as quoi comme modif's...
Comme avait dit le sage Chinchanchon : Amé Dité :jap:

p.s. : quand je surfe sur les autres sites consacrés à la pocket,l'ambiance est plus chaleureuse,donc ne donnons pas une image de boulet à ce site génial qu'est autocadre,car sans lui à l'époque,sans infos je sais pas si j'aurai acheter une pocket...

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#11 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 20 February 2006 - 18:31

+1 vweelee je susi d'accord avec toi :cool:

#12 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 20 February 2006 - 19:05

ouais le forum a un grand potentiel,le seul problème c'est qu'il y a beaucoup trop de grandes gueules,des insatisfaits,des j'mens fouttistes,alors qu'on devrait se serrer les coudes,s'entraider au lieu de déblaterrer des conneries sur le dos des gens...
car derrière un écran ça se fait la guerre : "t'as pocket est moche",c'est nul comme pot" par contre quand tu croises un pocketeur sur un parking,c'est plutot "salut,ça te dit une p'tite arsouille,t'as quoi comme modif's...
Comme avait dit le sage Chinchanchon : Amé Dité  :jap:

p.s. : quand je surfe sur les autres sites consacrés à la pocket,l'ambiance est plus chaleureuse,donc ne donnons pas une image de boulet à ce site génial qu'est autocadre,car sans lui à l'époque,sans infos je sais pas si j'aurai acheter une pocket...

Voir le message


;) Heureusement qu'il y a aussi des périodes de calme et d'entre aide ! C'est vous tous qui faite l'ambiance ;)

:cool: Bienvenue a toi le Québécois :bravo:

#13 100 nx

100 nx

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Interests:tuning sur tous vehicule a moteur :-)
  • Ville :soufflenheim 67
  • Véhicule(s) :nissan 100nx show car , honda 750 shadow show bike, poket chinois et 2 renault R9

Posté 26 February 2006 - 21:15

oui bienvenue a toi :salut: , la mienne aussi etait chromee , mais plutot orangé :cool:
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)