Aller au contenu


Photo
- - - - -

kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike


29 réponses à ce sujet

#1 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 17 February 2006 - 10:27

BONJOUR A TOUS voila j'ai eu l'idée de fabriquer un kite noss electrique pour mes pockets comme les vrais dans les voitures a vous de juger avec les photos


adaptable sur toute les pocket bike cource quad dirt 47 cc 49 cc 120 cc quad scoot adaptable tout moteur 2 temps

Image(s) jointe(s)

  • hhhhhhhhhh.jpg
  • a1_1_byyyyyyyyy.jpg
  • 9f_1_b__________.jpg


#2 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 February 2006 - 10:44

et ca fait combien de temps que tu l'as inventé???
et peux-tu nous dire comment tu as réalisé ton kit nos, en quoi consiste ton montage????

#3 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 17 February 2006 - 11:04

pour ce qui est du kite noss ces les kites noss en vente pour les pocket bike et 2 temp j'ai installé un systeme electrique avec un bouton poussoir quand on veu faire fonctionné le noss on appuye sur le bouton et le noss va dans le cylindre au lieu d'etre manuelle il est motorisé simple d'utilisation et tres fonctionnelle

#4 tagada13

tagada13

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :marseille (13)
  • Véhicule(s) :audi a4 et pocket chinois

Posté 17 February 2006 - 11:07

pour ce qui est du kite noss ces les kites noss en vente pour les pocket bike et 2 temp j'ai installé un systeme electrique avec un bouton poussoir quand on veu faire fonctionné le noss on appuye sur le bouton  et le noss va dans le cylindre  au lieu d'etre manuelle il est motorisé simple d'utilisation et tres fonctionnelle

Voir le message


pas mal l électrique avec le systeme de fermeture centralisé de voiture :cool: :cool: :cool:

#5 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 17 February 2006 - 11:09

bien bien :bravo: :bravo:
et tu en as u pour combien en tout ??
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#6 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 February 2006 - 11:13

LoL vous vous êtes fait avoir tagada13 et spirit93, c'est pas lui qui l' a inventé ca fait au moins 6mois que ca existe, vous voyez les photos et ben ya un petit logo en bas a droite, et ben c'est tipique des photos de ebay
en plus la première photo je l'ai vu la première fois sur un site anglais, www.superpocketbike.co.uk (n'essayé pas d'y allé le site a fermé)
en tous cas je peu vous dire direct que le mec c'est pas lui qui l' a inventé......

#7 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 17 February 2006 - 11:21

LoL vous vous êtes fait avoir tagada13 et spirit93, c'est pas lui qui l' a inventé ca fait au moins 6mois que ca existe, vous voyez les photos et ben ya un petit logo en bas a droite, et ben c'est tipique des photos de ebay
en plus la première photo je l'ai vu la première fois sur un site anglais, www.superpocketbike.co.uk (n'essayé pas d'y allé le site a fermé)
en tous cas je peu vous dire direct que le mec c'est pas lui qui l' a inventé......

Voir le message

mdr!!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#8 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 17 February 2006 - 11:34

eu je peut dire que ces moi qui les fabriquer je dit pas que je suis l'inventeur mes ces bien moi qui les fabriquer pour ce qui est des photo de ebay je les vendai sur ebay alors avant de parler merci de verifie

#9 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 February 2006 - 11:37

ben je suis désolé je te croi pas, car la premiere photo est la même photo qu'il y avait sur le site anglais, je sait pas ce que vous en pensez les autres mais moi je dit que c'est pas lui qui a inventé ce système

#10 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 17 February 2006 - 11:43

tes vraiment borné ces pas possible j'ai j'ammai dit que je l'avais inventé j'ai dit que je les fabriquer et ca te sert aquoi de prendre la tete pour ca ta que ca a faire et ca me servirai a quoi de dire que je suis le concepteur ??? j'aurai un euro de plus une gloire en plus ??


je me fait pas de benefices a le mettre sur le forum je montre simplement la conception du kite noss electrique pq tu est comme ca pcq tes un bledard tu c rien faire de tes mains ?? tes jaloux ou quoi ??

#11 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 17 February 2006 - 11:45

Et pour ceux qui ont éssayéent ces kit nos (manuel ou electrique) sa donne quoi ?

#12 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 17 February 2006 - 12:07

tes vraiment borné ces pas possible j'ai j'ammai dit que je l'avais inventé  j'ai dit que je les fabriquer  et  ca te sert aquoi de prendre la tete pour ca ta que ca a faire et ca me servirai a quoi de dire que je suis le concepteur ??? j'aurai un euro de plus une gloire en plus ??


je me fait pas de benefices a le mettre sur le forum je montre simplement la conception du kite noss electrique  pq tu est comme ca pcq tes un bledard tu c rien faire de tes mains ?? tes jaloux ou quoi ??

Voir le message


et ben faut pas s'énerver mon ptit gars....
ben dans ce cas là explik nous exactement comment ca marche, comment le fabriquer, et où acheter tous les composants....

ps: personellement "bledard" je connaissais pas, LoL...

#13 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 17 February 2006 - 12:28

alors sa té revenu a combien ta réalisation??
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#14 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 17 February 2006 - 14:48

pour l'achat de la plaque du moteur des fixations et le nos dans les 70 euros

#15 Tibo.91

Tibo.91

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Longjumeau (91)

Posté 17 February 2006 - 20:22

Utilisant souvent ces moteur de verrouillage de portière dans mes systèmes pyrotechniques, une simple pile 9v aurait Ammmmplement suffit, pas besoin de mettre un pack d'accus surtout vu l'utilisation impulsionnelle du moteur <_< prix env 9 euros (conrad, selectronic, radiospares, ou tout simplement eldoroto, autobac lol, j'en est vu la semaine dernière)

Bref le plus cher reste le "kit nos", le reste coupleur de pile, inter, cables, etc... c'est de la broutille, y'en a pour moins de 20euros + kit nos

Prochain defi perso, une petite electrovanne fonctionnant en basse tension pour le nos.... le tout en boitier top nikel, des led et télécommandes, etc... Perso j'ai fait un coup contact à distance pour mon pocket :P

#16 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 17 February 2006 - 20:58

pour l'achat de la plaque du moteur des fixations et le nos  dans les 70 euros

Voir le message

a oué comeme
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#17 cosworth

cosworth

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Interests:Team pocket bike 21<br />Brûle la gomme, pas ta vie!<br />La pocket, c'est sur circuit !<br />
  • Ville :Dijon (21)
  • Véhicule(s) :pocket bike 103 vogue

Posté 18 February 2006 - 14:52

T'inquietes, Aviodriver est un gamin du Sud qui revendique à tout va que les gars du Sud sont les plus fort parcequ'ils ont le soleil et qu'il pleut tout le temps au Nord.
Quand tu entends des préjugés pareils, tu te fais rapidement une idée sur l'etat mental du bonhomme.

:buzz:

#18 100 nx

100 nx

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Interests:tuning sur tous vehicule a moteur :-)
  • Ville :soufflenheim 67
  • Véhicule(s) :nissan 100nx show car , honda 750 shadow show bike, poket chinois et 2 renault R9

Posté 18 February 2006 - 22:37

en tous cas c est bien pensee ton systeme :cool: , et niveau performance ca donne quoi , car a part dans ma voiture , j ai jamais pu tester d autre install :P
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75

#19 LyNiX

LyNiX

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Bordeaux gradignan (33)
  • Véhicule(s) :Pocket bike chinoise

Posté 19 February 2006 - 00:27

Lol aviodrier ....il est pas mal lui... :bravo:

Il te dit qu'il la concue,pas inventé ---->dictionnaire

De plus c'est peut etre lui le vendeur sur ebay...a quoi sa sert de suspecter comme sa? :blink: En plus comme il la si bien dit, a quoi sa lui servirai de mentir lol...

Et tes petites réfléxion "pas la peine de s'énérver mon gars!" moi je te repondrai...PAS LA PEINE D'AGRESSER COMME SA MON GARS !

Have selfcontrol man :jap:

#20 montanna

montanna

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :charleroi
  • Véhicule(s) :dirty bike

Posté 19 February 2006 - 09:52

+1 merci

pour ce qui est des photos oui je les vend bien sur ebay sinon que pencer vous de ce systeme ??,



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)