kite noss ELECTRIQUE pour pocket bike
Posté 17 February 2006 - 10:27
adaptable sur toute les pocket bike cource quad dirt 47 cc 49 cc 120 cc quad scoot adaptable tout moteur 2 temps
Posté 17 February 2006 - 10:44
et peux-tu nous dire comment tu as réalisé ton kit nos, en quoi consiste ton montage????
Posté 17 February 2006 - 11:04
Posté 17 February 2006 - 11:07
pour ce qui est du kite noss ces les kites noss en vente pour les pocket bike et 2 temp j'ai installé un systeme electrique avec un bouton poussoir quand on veu faire fonctionné le noss on appuye sur le bouton et le noss va dans le cylindre au lieu d'etre manuelle il est motorisé simple d'utilisation et tres fonctionnelle
pas mal l électrique avec le systeme de fermeture centralisé de voiture
Posté 17 February 2006 - 11:09
et tu en as u pour combien en tout ??
Posté 17 February 2006 - 11:13
en plus la première photo je l'ai vu la première fois sur un site anglais, www.superpocketbike.co.uk (n'essayé pas d'y allé le site a fermé)
en tous cas je peu vous dire direct que le mec c'est pas lui qui l' a inventé......
Posté 17 February 2006 - 11:21
mdr!!LoL vous vous êtes fait avoir tagada13 et spirit93, c'est pas lui qui l' a inventé ca fait au moins 6mois que ca existe, vous voyez les photos et ben ya un petit logo en bas a droite, et ben c'est tipique des photos de ebay
en plus la première photo je l'ai vu la première fois sur un site anglais, www.superpocketbike.co.uk (n'essayé pas d'y allé le site a fermé)
en tous cas je peu vous dire direct que le mec c'est pas lui qui l' a inventé......
Posté 17 February 2006 - 11:37
Posté 17 February 2006 - 11:43
je me fait pas de benefices a le mettre sur le forum je montre simplement la conception du kite noss electrique pq tu est comme ca pcq tes un bledard tu c rien faire de tes mains ?? tes jaloux ou quoi ??
Posté 17 February 2006 - 12:07
tes vraiment borné ces pas possible j'ai j'ammai dit que je l'avais inventé j'ai dit que je les fabriquer et ca te sert aquoi de prendre la tete pour ca ta que ca a faire et ca me servirai a quoi de dire que je suis le concepteur ??? j'aurai un euro de plus une gloire en plus ??
je me fait pas de benefices a le mettre sur le forum je montre simplement la conception du kite noss electrique pq tu est comme ca pcq tes un bledard tu c rien faire de tes mains ?? tes jaloux ou quoi ??
et ben faut pas s'énerver mon ptit gars....
ben dans ce cas là explik nous exactement comment ca marche, comment le fabriquer, et où acheter tous les composants....
ps: personellement "bledard" je connaissais pas, LoL...
Posté 17 February 2006 - 12:28
Posté 17 February 2006 - 20:22
Bref le plus cher reste le "kit nos", le reste coupleur de pile, inter, cables, etc... c'est de la broutille, y'en a pour moins de 20euros + kit nos
Prochain defi perso, une petite electrovanne fonctionnant en basse tension pour le nos.... le tout en boitier top nikel, des led et télécommandes, etc... Perso j'ai fait un coup contact à distance pour mon pocket
Posté 17 February 2006 - 20:58
Posté 18 February 2006 - 14:52
Quand tu entends des préjugés pareils, tu te fais rapidement une idée sur l'etat mental du bonhomme.
Posté 18 February 2006 - 22:37
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 19 February 2006 - 00:27
Il te dit qu'il la concue,pas inventé ---->dictionnaire
De plus c'est peut etre lui le vendeur sur ebay...a quoi sa sert de suspecter comme sa? En plus comme il la si bien dit, a quoi sa lui servirai de mentir lol...
Et tes petites réfléxion "pas la peine de s'énérver mon gars!" moi je te repondrai...PAS LA PEINE D'AGRESSER COMME SA MON GARS !
Have selfcontrol man
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)