Est-ce réparable ?
#1
Posté 14 February 2006 - 14:26
Dimanche c'etait la petite sortie pocket bike et a la fin de la séance, j'ai entendu un bruit bizarre J'ai alors compris qu'un truc se balladais dans mon moteur
Avant que je ne l'eteigne, la pocket a callé d'elle meme
Ce matin j'ai démonté pour voir ce qu'il en etait et je me suis aperçu que c'est un circlip qui s'est barré et qui est venu dans le moteur en pétant mes 2 segments et en fissurant au passage mon piston et ma culasse
Le vilebrequin n'a pas l'air d'etre touché et le volant magnetique se lance nikel !
J'espere ne pas avoir plus de dégats que ca et que le bas moteur n'a pas été touché
Est-ce un serrage ou puis-je réparer simplement en changeant culasse piston segements circlips ?
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !
Je vous mets une photo des dégats ci-joint
#2
Posté 14 February 2006 - 15:24
sur et certaine que c'est rien de grave
tu dois changer piston cylindre et peut etre cullase si abimer
va faire un tour sur www.rcdirect.ch
kit origine javascript:popupWindow('http://www.rcdirect....pID/154/invis/0')
kit tuningIII
http://www.rcdirect....products_id/104
kit tuningIV vilo renforcer
http://www.rcdirect....products_id/105
#3
Posté 14 February 2006 - 15:36
Salut les gars
Dimanche c'etait la petite sortie pocket bike et a la fin de la séance, j'ai entendu un bruit bizarre J'ai alors compris qu'un truc se balladais dans mon moteur
Avant que je ne l'eteigne, la pocket a callé d'elle meme
Ce matin j'ai démonté pour voir ce qu'il en etait et je me suis aperçu que c'est un circlip qui s'est barré et qui est venu dans le moteur en pétant mes 2 segments et en fissurant au passage mon piston et ma culasse
Le vilebrequin n'a pas l'air d'etre touché et le volant magnetique se lance nikel !
J'espere ne pas avoir plus de dégats que ca et que le bas moteur n'a pas été touché
Est-ce un serrage ou puis-je réparer simplement en changeant culasse piston segements circlips ?
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !
Je vous mets une photo des dégats ci-joint
salut pour ton cylindre si la rayure n est pas trop profonde tu peut passer un coup de papier a l eau de 800 juste pour enlever les arret de la rayure mais bon sa seras que du depannage car tu n auras plus les meme performance
#5
Posté 14 February 2006 - 16:58
alors la tu devras vraiment le changer bon devras le changer de toute façon
la ta perdu toute ta compression
petit conseil change piston cylindre si tu veux economiser
change pas la cullasse si elle a pas de trop
ce que ta eux c'vraiment un mini de fusil dans ton block
dis juste le clip et souder au piston juste par curiosite
la meme panne m'etais arriver sur ma MOB
PUCH MAXI-S for live in my dream????????????
kit polini 66cc avec boite a clapé
carbu 12-12
pot proma low boy
vis patiné regler avec couteau de cuisine oui oui ça a marcher du tonnerre
vitesse de pointe 96kmh
ma plus belle reussite
jusqu'au jour ou
en suisse les mob c'est limiter a 40km
lors compresser le puch un petit cube trés joli dans la bibliotheque DMC
il m'avait couter 1200CHF tous prépa
accelerais plus fort que peugeot speed fight d'un pote booster
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