street ka,206cc..
Posté 12 February 2006 - 21:11
j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des possesseurs de street ka et de 206cc,pour savoir si ça vaut le coup de prendre ce genre de voiture en guise de voiture principal,si ça consomme,le prix des pieces et si au niveau assurance ça raque !?
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 15 February 2006 - 11:11
-> Pour les assurances, le mieux est de faire des devis en ligne (quelque soit l'assurance d'ailleurs) entre une 206 classique et la CC pour une même motorisation : mais forcément il y aura un surplus en défaveur du cabriolet.
-> Pour la conso, la Ka dispose d'un 90ch qui n'est pas jugé très agréable par la presse et qui consomme pas mal ... Pour la 206 tout dépendra de la motorisation mais la conso n'est (quasiment) pas plus importante que la berline.
-> Et enfin le prix des pièces ... mis à part les pièces spécifiques au modèle découvert, ça ne change rien. La Ka est plutôt économique de ce côté là ... mais bon, acheter une voiture en fonction du prix des pièces est une vision franchement pessimiste, non ?!
Posté 15 February 2006 - 15:25
pour ce qui est de la street ka,j'ai vu une annonce à moins de 10000 euros (9000 exactement),mais comme j'en vois rarement,je ne savais pas que c'était de la toile...
sinon sur un site allemand j'ai vu ceci mais comme je comprends pas un mot le neu je sais pas si c'est un modèle qui vient de sortir dernièrement ou si celui si date :
enfin,d'un autre coté c'est pas urgent et au final je sais pas encore ce que je vais acquerir comme voiture (y'en a tellement qui me plaise ^^)
en tout cas merci pour l'info pour la street ka
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 15 February 2006 - 21:18
Posté 15 February 2006 - 22:31
Posté 15 February 2006 - 23:10
Il la vend combien?
Posté 16 February 2006 - 13:18
Posté 17 February 2006 - 14:20
Joli, 1 partout
Et puis aussi un p'tit coup pour Toxy
J'ai dit que la Ka ressemblait à une cloche à fromage, j'ai pas dit ça de la STREET ka
Posté 17 February 2006 - 15:27
aieeeeeeuuuuuuuuuh, faut pas la contrarier CaroleEt puis aussi un p'tit coup pour Toxy
arf, pourtant c'est la meme, mais avec un toit différent, plus petit... On dira que c'est une clochette a fromageJ'ai dit que la Ka ressemblait à une cloche à fromage, j'ai pas dit ça de la STREET ka
Posté 17 February 2006 - 15:29
aieeeeeeuuuuuuuuuh, faut pas la contrarier CaroleEt puis aussi un p'tit coup pour Toxy
arf, pourtant c'est la meme, mais avec un toit différent, plus petit... On dira que c'est une clochette a fromage
J'ai dit que la Ka ressemblait à une cloche à fromage, j'ai pas dit ça de la STREET ka
Posté 17 February 2006 - 18:32
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
projet avec ma pocket bike street Ipone by #KN |
Pocket et Dirt Bike | killian |
|
|
|
MA Pocket Street |
Pocket et Dirt Bike | pocket-du-59496 |
|
|
|
Les photos insolites de Google Street View |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Scoot Linhaï street star |
Scooter et mobylette | jop351 |
|
||
guidon street |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | jejedu01 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)