Motard vu par les autres
Débuté par lapprenti, 06 Feb 2006 21:31
37 réponses à ce sujet
Posté 06 February 2006 - 21:31
http://ruiner.pwp.bl...uk/howclose.mpg
bon j'ai trouvé ça il y a quelque temps et j'ai pensé bon de vous faire partager !!
c'est super impressionnat, et perso ça me fait super peur quoi !!
c'est une maniere intelligente de faire de la prevention en fesant passé les motards pour ce qu'ils sont vraiment, cad des victimes des la route ( ds 80% des cas tt de meme)
bon j'ai trouvé ça il y a quelque temps et j'ai pensé bon de vous faire partager !!
c'est super impressionnat, et perso ça me fait super peur quoi !!
c'est une maniere intelligente de faire de la prevention en fesant passé les motards pour ce qu'ils sont vraiment, cad des victimes des la route ( ds 80% des cas tt de meme)
Posté 06 February 2006 - 23:06
diantre ca fait froid dans le dos! les images chocs ca fait toujours réflechir, mais va savoir si ca a un impact dans la réalité. C'est comme les images montrant les victimes de cancer du poumon, on a beau se dire que c'est pas glop mais est ce qu'on arrête de fumer pour autant? De toute facon même si cela ne sensibilise qu'une farnge infime de la population, ca a le mérite d'exister.
Posté 06 February 2006 - 23:22
En fait chaque usager de la route devrait etre briefé sur les contraintes et danger inhérents aux différents types de véhicules: par exemple l'angle mort n'est pas le même sur une caisse que sur une bécane ou un camion.Le motard n'est pas toujours conscient qu'il peut surprendre les autres usagers car souvent on se faufile , on a tendance a rouler au dessus des limitations(et oui soyons honnêtes, c'est pas toujours la faute des autres) Mais tu as raison l'apprent, la politique en france consiste a nous montrer du doigt plutot que nous proteger.
Posté 07 February 2006 - 12:39
cette vidéo fait peur
Peut etre que les modos pourraient la mettre sur le forum auto pour que les automobilistes d'autocadre puissent la voir.
Ce serait déja un début !
Peut etre que les modos pourraient la mettre sur le forum auto pour que les automobilistes d'autocadre puissent la voir.
Ce serait déja un début !
Posté 07 February 2006 - 16:30
Oh p****n!!!!!!!!!!!!!! L'angoisse!!!!!!!!
Posté 07 February 2006 - 16:34
Beaucoup d'automobilistes sont egoïstes et ne savent pas évaluer la vitesse à laquelle les motard arrivent...et donc 80% de ces idiots se disent: bah!, j'ai le temps de passer et malgré tout se sentent protégés dans leur carcasse en tôle.
Je trouve aussi qu'il faudrait le mettre dans le forum auto, ça pourrait au moins porter à réflexion.
Je ne suis pas motard mais je les soutiens, donc quand je roule j'y fais très attention....
Je trouve aussi qu'il faudrait le mettre dans le forum auto, ça pourrait au moins porter à réflexion.
Je ne suis pas motard mais je les soutiens, donc quand je roule j'y fais très attention....
Posté 09 February 2006 - 11:36
Dans le même style...et beaucoup d'autres!!
C'est pas mieu!!
Avez vous remarquez le temps qu'il faut aux témoins pour lui porter secours???
C'est pas mieu!!
Avez vous remarquez le temps qu'il faut aux témoins pour lui porter secours???
Posté 09 February 2006 - 11:48
C'est pas possible! Ce sont des aveugles qui conduisent ou quoi?
Posté 09 February 2006 - 11:51
Non, ils ne sont pas aveugles, mais la perception d'une moto est très différente de celle d'une voiture..et puis, comme l'a dit Lagaff, les automobilistes ont du mal à appréhender la vitesse d'une moto, et ils croient toujours qu'ils ont le temps...sauf que là, il a pas eu le temps...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)