Alors voilà, je vais changer de voiture et j'ai envire de me lancer dans la location longue durée mais les avis vers les qu'elles je me tourne pour me conseiller sont partagés et ont tous de très bon arguments!
Alors n'esitez pâs a me donner votre avis ou encore mieux me faire part de votre experience !!
qu'en pensez vous ?
Débuté par ianian, 06 Feb 2006 20:10
2 réponses à ce sujet
Posté 19 March 2006 - 15:09
Tout dépend du nombre d'années de cette location longue durée!
Mais pour te répondre franchement et pour avoir travaillé chez un concessionnaire auto,
le côté positif de cette LOA, c'est que tout est compris, entretien, garantie pendant la durée de location et on peut rendre le véhicule pour repartir sur autre chose!!
Mais par contre si tu l'as garde que 2 ou 3 ans, le surcoût par rapport à un crédit classique ne justifie pas de prendre une LOA! Pour une simple et bonne raison, C'est que ton véhicule sera garantie constructeur et donc il y aura que les freins d'entretien qui sont de nos jours très espacés.
Compare 3 ans d'entretien + le crédit classique et 3ans de LOA et tu vas comprendre que la facture est salée.
Mais pour te répondre franchement et pour avoir travaillé chez un concessionnaire auto,
le côté positif de cette LOA, c'est que tout est compris, entretien, garantie pendant la durée de location et on peut rendre le véhicule pour repartir sur autre chose!!
Mais par contre si tu l'as garde que 2 ou 3 ans, le surcoût par rapport à un crédit classique ne justifie pas de prendre une LOA! Pour une simple et bonne raison, C'est que ton véhicule sera garantie constructeur et donc il y aura que les freins d'entretien qui sont de nos jours très espacés.
Compare 3 ans d'entretien + le crédit classique et 3ans de LOA et tu vas comprendre que la facture est salée.
tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Quelle heure avez-vous ? |
Délires, brèves de comptoir | quittance |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)