projet minimotard
#1
Posté 05 February 2006 - 22:01
en effet je compte acheter un pocket sm
comme celui là
que je vais par la suite modifier en liquide
mais je me pose un question, y'a a t-il la place pour monter un radiateur???
ou avez vous des photos avec un moteur liquide deja installer
y'aura dessus moteur préparé (piston/cyl/culasse prepa et traite au nitrure de titane (cout de 800€, c'est en cours de realisation manque plus que la culasse), carbu, allumage modif, pot maison...)
donc voila est-ce que y'a la place telle est la question, car deja un air ca a l'air de passer juste donc un liquide...
merci d'avance les gars
#3
Posté 06 February 2006 - 10:26
ET surtout prend le model avec les calles pieds au millieu et non pas sur le bras oscillant, ou fais le changement.
Sinon, bon projet, j' ai le meme!
#4
Posté 06 February 2006 - 16:36
bon voila ma mt4 est a vendre
en effet je compte acheter un pocket sm
comme celui là
que je vais par la suite modifier en liquide
mais je me pose un question, y'a a t-il la place pour monter un radiateur???
ou avez vous des photos avec un moteur liquide deja installer
y'aura dessus moteur préparé (piston/cyl/culasse prepa et traite au nitrure de titane (cout de 800€, c'est en cours de realisation manque plus que la culasse), carbu, allumage modif, pot maison...)
donc voila est-ce que y'a la place telle est la question, car deja un air ca a l'air de passer juste donc un liquide...
merci d'avance les gars
Je comprend pas là??!! Pourquoi tu veux traiter tes pièces moteurs au nitrure de titane?? Ca apporte quoi en plus à par dépenser beaucoup d'argent si c'est juste un traitement sur les pièces? A la base c'est des pièces chinoises donc pas super fiable???
Tu prefererais pas une euros à ce prix là plutôt qu'une chinoise unique certe mais chinoise.
Regarde la pocket à Vince033 c'est ce qu'il a fait sur la sienne (qui est top au passage) il a pas besoin d'un nitrure de titane pour avancer.
Ca va t'apporter quoi concretement??
Je voulais pas croire les autres quand ils se foutaient de toi (XTZ et compagnie...) je t'ai même défendus sur certain point mais là tu me fais basculer vers leur avis.
#5
Posté 06 February 2006 - 18:04
meilleur puissance et couple
puis je le paye pas le traitement, je suis pas fou j'aurais jamais ete mettre 800€ là dedans!
vince03 lui c'est un moteur air
le probleme avec celle non suspendue c'est que sont petite et je suis grand et je suis pas bien du tout dessus
#6
Posté 06 February 2006 - 18:05
justement quand je voit celle a vince03 je trouve ça limite la place qu'il reste!!Entre la roue avant et le moteur tu as toute la place qu'il faut pour mettre un radiateur
Oublie pas la pompe a eau
la pompe a eau no pb ce sera surement un moteur type blata
#7
Posté 06 February 2006 - 22:31
justement quand je voit celle a vince03 je trouve ça limite la place qu'il reste!!Entre la roue avant et le moteur tu as toute la place qu'il faut pour mettre un radiateur
Oublie pas la pompe a eau
la pompe a eau no pb ce sera surement un moteur type blata
clair qu'il ya pas la place c'est pour ca que j'ai choisi un air
PS: merci cruz
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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