Celle qui est à 990 euros c'est exactement le même que la tienne alors que celle qui est à 1590 euros c'est la toute alu donc pas du tout comme la tienne en comparaison la toute alu de ta marque est à 1990 euros!!
Ca m'étonnerais que tu l'ai essayé c'est des motos qui viennent de sortir elles étaient au salon de la moto!! mdr...
Et puis sa reste du chinois donc à ce prix là entièrement d'accord avec Vince vo mieux prendre une vrai bécannes le délire est encore mieux justement et puis c'est pas du chinois.
Frans les sensations sont pratiquement les mêmes sur un dirt que sur moto c'est la même chose tout dépend se que t'as comme machine. Et je compare 2 machines chinoises justement donc comparable les qualités sont les mêmes alors qu'une pocket chinoise et une Blata rien à voir.
lol...
Ce n' est pas du tout la même... Je l' ai essayé!

Elle a une fourche et une suspenssion en chocolat

Tu me fais rire, quand tu dis oué ; " c' est trop de la balle, elle est en alu ", et alors? Ca change quoi? Figure toi que l' alu est moins solide que ma dirt lol. Dans ce cas, un autre type va dire, la mienne, elle est en or!
Oué cool! Et alors? Elle est plus solide? Non, elle a juste un matériel plus cher!
On ne juge pas une dirt par ses pièces, mais par sa conception ( comment elle a été construite ).
Ca, c' est une autre histoire, je ne voudrais pas rentrer en détail!
Je commence à avoir faim