Jump to content


Photo
- - - - -

Je vous presente ma speed mini 125cm3 2 soupapes !


86 replies to this topic

#61 frans129

frans129

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 posts
  • Ville :Pessac (33)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 30 January 2006 - 22:26

Moi je suis assez d'accord avec Xavier (même si t'abuse un peu j'aime pas trop les insultes dans les forums et en tant que membre assez ancien tu devrais plutot montrer l'exemple)

Pas du tout d'accord avec Vince : c'est clair que c'est peut etre le même prix qu'une vraie moto son Pocket mais c'est totalement hors sujet tellement y'a de différence de sensation.. même toi tu devrais le comprendre vu que tu possede un pocket supermot.

Pas d'accord non plus avec Cruz qui compare des modeles mal fabriqués avec des dirts de bonne qualité : c'est comme si tu comparré une PB chinoise à 150€avec une Blata : la encore pour le prix d'une blata certains prefereront s'acheter un scoot d'occazion pour pouvoir circuler sur la route mais la encore c'est pas le même trip. Faut pas comparer l'incomparable les gars.

;) sur ce, a++
Image IPB

#62 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 30 January 2006 - 22:27


restez zen ptin....
j'ai juste un pti truc a dire... c'est perso n'y voyais pas de mal! on sais jamais ya de la tension dans l'air :lol:
voici ce que tu auré pu avoir pour le meme prix!
ya pas photo.... moi jprend celle la

--------->

Voir le message



Moi , il n' y a pas photo , je ne prends pas ça...

1. Je trouve beaucoup plus fun la mini. ( roue de 12 / 10 )

2. Ce n' est pas une mini.

3. La mini , tu peux la mettre dans ton coffre de voiture.

4. C' est de la balle la mini pour les sauts et la race.

5. La mienne non plus , elle ne se casse pas... Pourtant , j' envoie grave avec...

Voir le message


oui mais se qu'il a voulu dir je pensse ! c'est que niveau puissance sa na rien a voir!!


ps: moi je suis neutre dans votre histoire :jap:

Voir le message


Pas de probleme , tu peux donner ton avis tant que ce n' est pas des bêtises...

Effectivement , pour la puissance de ma speedmini , ce n' est pas la même chose que le modèle cross.
Mais d' un côté oui ! Pourquoi ? Et ben déja , une mini pèse 60 kilo. Ce qui fait un rapport poids/puisssance très intéressant , surtout avec un moteur 125cm3 4 temps. Une mini part aussi en wheel au moindre coup d' accélerateur :blbl:
Avec la mini , tu es aussi tout prêt du sol , ainsi que les jambes. Ca procure une sensassion unique :jap:
Image IPB

#63 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 30 January 2006 - 22:29

Moi je suis assez d'accord avec Xavier (même si t'abuse un peu j'aime pas trop les insultes dans les forums et en tant que membre assez ancien tu devrais plutot montrer l'exemple)

Pas du tout d'accord avec Vince : c'est clair que c'est peut etre le même prix qu'une vraie moto son Pocket mais c'est totalement hors sujet tellement y'a de différence de sensation.. même toi tu devrais le comprendre vu que tu possede un pocket supermot.

Pas d'accord non plus avec Cruz qui compare des modeles mal fabriqués avec des dirts de bonne qualité : c'est comme si tu comparré une PB chinoise à 150€avec une Blata : la encore pour le prix d'une blata certains prefereront s'acheter un scoot d'occazion pour pouvoir circuler sur la route mais la encore c'est pas le même trip. Faut pas comparer l'incomparable les gars.

;)  sur ce, a++

Voir le message


Exactement frans129 ;)
Image IPB

#64 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 posts
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posted 30 January 2006 - 22:30

Moi je suis assez d'accord avec Xavier (même si t'abuse un peu j'aime pas trop les insultes dans les forums et en tant que membre assez ancien tu devrais plutot montrer l'exemple)

Pas du tout d'accord avec Vince : c'est clair que c'est peut etre le même prix qu'une vraie moto son Pocket mais c'est totalement hors sujet tellement y'a de différence de sensation.. même toi tu devrais le comprendre vu que tu possede un pocket supermot.

Pas d'accord non plus avec Cruz qui compare des modeles mal fabriqués avec des dirts de bonne qualité : c'est comme si tu comparré une PB chinoise à 150€avec une Blata : la encore pour le prix d'une blata certains prefereront s'acheter un scoot d'occazion pour pouvoir circuler sur la route mais la encore c'est pas le même trip. Faut pas comparer l'incomparable les gars.

;)  sur ce, a++

Voir le message

+1 je suis d'accord avec toi !
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#65 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 30 January 2006 - 22:40

dac avec frans et xavier :buzz:

#66 tibolas

tibolas

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 posts
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Ville :combs la ville (77)
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posted 31 January 2006 - 03:09

:ph34r: Image IPB :ph34r:

WWouaahh! les gars faut se calmer là... :sucette:

juste un mot: diplomatie Image IPB

#67 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 31 January 2006 - 07:35

:lol: :)

#68 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 posts
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posted 31 January 2006 - 10:05

:ph34r:  Image IPB  :ph34r:

WWouaahh! les gars faut se calmer là... :sucette:

juste un mot: diplomatie Image IPB

Voir le message

mdr :jap:
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#69 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 31 January 2006 - 12:14

Pauvre Cruz :lol: ;) :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Si vous voulez , vous pouvez parler , et poser toutes les questions qui concernent la mini ( dirt bike / pit bike... ) dans mon topic :)


:merci:
Image IPB

#70 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 01 February 2006 - 19:06

Up , on parle dirt ici :P
Image IPB

#71 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posted 03 February 2006 - 18:29

salut tous le monde

moi j'ai acheter un dirt bike 110 4t sur le site 2roo
500 euros port compris.
elle n'a pas meme pas tourner une heure donc je pense bonne affaire
je ne compte pas faire de sauts avec juste des bons chemin de terre monter decente
j 'aurais du la recevoir aujourd'hui mais rien on ma dit qu'il y avais des greves y'en a t-il a la poste.


comme je suis debutant en 110 4t je suis prenneur de tous conseilles
combien de rodage ...........
je vais donc quitter le monde du pocket mais je me garde quand meme mon supermot
:merci:


kevin

Attached Images

  • a0_1_b_1_.jpg

vend pocket supermotard equiper 200€

#72 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 03 February 2006 - 18:47

salut , on avait discuté de ce modèle en mp :jap: Prends des précautions avec les apollo motors , bien que ce soit le nouveau modèle ;) ...

Le rodage n' est pas primordial , mais ça évite les problèmes de boîte de vitesse. On obtient de meilleurs performances.
2 pleins minimum...

C' est une 125cm3

Avec les grosses roues , on se rapproche du cross malheureusement...
Image IPB

#73 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 posts
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posted 03 February 2006 - 18:56

sur l'annonce il est ecrit que c un 110
vend pocket supermotard equiper 200€

#74 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 03 February 2006 - 19:29

sur l'annonce il est ecrit que c un 110

Voir le message



Encore un qui ne sait pas ce qu' il vend :boire: :boire:
Image IPB

#75 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 06 February 2006 - 14:20

MDR , tu compares un modèle qui n' a rien à voir avec ma speedmini...
Sauf celle qui est à 1590 euros...
Elle est comparable , mais pour l' avoir essayé , je préfere largement la mienne :)
Attention tout de même aux problemes de boîte de vitesse avec ce modèle ;)
Autrement ça va!

Voir le message

[/quote]


Celle qui est à 990 euros c'est exactement le même que la tienne alors que celle qui est à 1590 euros c'est la toute alu donc pas du tout comme la tienne en comparaison la toute alu de ta marque est à 1990 euros!!
Ca m'étonnerais que tu l'ai essayé c'est des motos qui viennent de sortir elles étaient au salon de la moto!! mdr...
Et puis sa reste du chinois donc à ce prix là entièrement d'accord avec Vince vo mieux prendre une vrai bécannes le délire est encore mieux justement et puis c'est pas du chinois.
Frans les sensations sont pratiquement les mêmes sur un dirt que sur moto c'est la même chose tout dépend se que t'as comme machine. Et je compare 2 machines chinoises justement donc comparable les qualités sont les mêmes alors qu'une pocket chinoise et une Blata rien à voir.

Au moins niveau LOOk la Appolo à quand même beaucoup plus de gueule après la qualité je sais pas mais à mon avis l'écart de prix n'ai pas justifié. Mais bon libre à vous de jetez votre argent par les fenêtres surtout si c'est pour la garder 2 mois et pas avoir l'utilité d'une bécanne super costaud pour l'usage que vous en faite à par dire "MOi j'ai ceci, Moi j'ai cela" et peter plus haut que son cul!!!

#76 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 06 February 2006 - 14:33

Et toi Xavier tu ne juges pas sans savoir???? :rire:
Si ca se trouves le vendeur a mis une seule photo pour plusieurs modèle qu'est ce que t'en sais? Ily a peut être un même modèle avec des cylindrées différentes.
En tout cas je préfère mettre 500 euros dans se modèle là plutôt que dans le tiens ca fais presque 1/3 du prix même si elle est pas parfaite!

T'es le premier à dire à ceux qui achète des B1 qu'ils ont un cadre pourris juste en voyant la pocket sur une photo c'est pour ca que je t'ai mis le 1er message pour faire exactement comme toi. Tu vois que c'est chiant alors ne le fais pas aux autres et puis en plus tu te plaint qu'on juge alors que t'es le 1er à le faire! Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!
C'est facile de juger sur les photos des autres et de dire moi j'ai ca, moi j'ai ca mais t'as jamais mis aucune photos de ta B1 ta fais aucun sujet dessus, ta jamais voulu mettre ta tronche mais ta critiqué celle des autres et j'ai jamais vu ta Porche!! :bravo: :rire:
Maintenant tu fais le gars qui s'y connais trop en pocket mais tout ce que t'as apris c'est ici que tu la lu.
Voilà tu peux mettre ce que tu veux maintenant c'est mon dernier post à ce sujet mais je tenais à le dire!
Voilà je t'ai un peux pourris ton sujet mais toi tu en as pourris tellement avec tes post qui ne servent à rien que je ne pouvais pas m'en empêcher.

Excusez moi pour tous ces post vous pouvez les éffacer ce qui est compréhensible mais depuis le temps j'en pouvais plus fallais que je le dise!!!!

#77 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 06 February 2006 - 17:49

Salut Cruz :boire:

1. Je n' ai pas présenté ma B1 pour la seule et unique raison, que je n' avais pas d' appareil photo avant!

2. Sur motorline, la supermot' coûte le même prix que euromotorshop ( FDPIN )!

3. Pour te faire plaisir, je vais te présenter ma Porsche 911 Turbo!

4. Je ne critique pas avec méchanceté! ( c' est de l' humour )!

5. Toi, tu préferes acheter un engin avec des problèmes, c' est ton problème!

Je répète ; " La qualité se paye " et " l' argent se mérite "

A+ :blbl:
Image IPB

#78 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 06 February 2006 - 18:13

:rire: C' est quoi une Porche ? :cool:

Monsieur, monsieur, j' ai la réponse!!

_ Une porcherie :boire: :lol: :rire:
Image IPB

#79 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 06 February 2006 - 18:27

Celle qui est à 990 euros c'est exactement le même que la tienne alors que celle qui est à 1590 euros c'est la toute alu donc pas du tout comme la tienne en comparaison la toute alu de ta marque est à 1990 euros!!
Ca m'étonnerais que tu l'ai essayé c'est des motos qui viennent de sortir elles étaient au salon de la moto!! mdr...
Et puis sa reste du chinois donc à ce prix là entièrement d'accord avec Vince vo mieux prendre une vrai bécannes le délire est encore mieux justement et puis c'est pas du chinois.
Frans les sensations sont pratiquement les mêmes sur un dirt que sur moto c'est la même chose tout dépend se que t'as comme machine. Et je compare 2 machines chinoises justement donc comparable les qualités sont les mêmes alors qu'une pocket chinoise et une Blata rien à voir.

lol...

Ce n' est pas du tout la même... Je l' ai essayé! :jap: Elle a une fourche et une suspenssion en chocolat :lol: Tu me fais rire, quand tu dis oué ; " c' est trop de la balle, elle est en alu ", et alors? Ca change quoi? Figure toi que l' alu est moins solide que ma dirt lol. Dans ce cas, un autre type va dire, la mienne, elle est en or!
Oué cool! Et alors? Elle est plus solide? Non, elle a juste un matériel plus cher!

On ne juge pas une dirt par ses pièces, mais par sa conception ( comment elle a été construite ).

Ca, c' est une autre histoire, je ne voudrais pas rentrer en détail!

Je commence à avoir faim :unsure:
Image IPB

#80 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 06 February 2006 - 18:29

Je voulais juste mettre les choses à jour...

Maintenant, tu as dit que c' était ton dernier message, alors Chut!

Je vais voir, si tu es de parole!

Up, on parle dirt ici :P
Image IPB



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users