montage et réglage carbu walbro
#2
Posté 28 January 2006 - 14:11
par contre pour le reglage...tu visses les 2 richesses L et H pour LOW ( bas ) et HIGH ( haut) au max ...et tu les desseres d environ 1 tour et demi chacune...ensuite tu demarre ( normalement )
commence par ajuster la vis du bas regime..en fait tu mets un coup de gaz en grand..le moteur doit monter tout de suite dans les tours..ajuste donc ta vis de richesses L pour obtenir cet effet...
en fonction de ce reglage ..il va falloir regler les hauts regimes...donc maintien ton moteur au taquet et ajuste ta vis...( ne regle pas pour que le moteur prenne le plus de tour non plus car vaut mieux qu il graisse un peu plus pour la sante du bloc)..ensuite tu reviens pofiner les bas regimes par rapport a ce nouveau reglage de haut....et ptet meme aussi les hauts apres encore.....tu vas certainement gratter un peu pour obtenir le reglage parfais...mais ce type de carbu fonctionne tres bien une fois regler....bon courage .....
#3
Posté 29 January 2006 - 12:39
bienvenu a toi......il y a deja plusieurs "pocket bikeur" qui ont acheter ce type de carbu a manbrane....attend qu il se manifeste a te repondre car je sais qu il n est pas evident a monter
par contre pour le reglage...tu visses les 2 richesses L et H pour LOW ( bas ) et HIGH ( haut) au max ...et tu les desseres d environ 1 tour et demi chacune...ensuite tu demarre ( normalement )
commence par ajuster la vis du bas regime..en fait tu mets un coup de gaz en grand..le moteur doit monter tout de suite dans les tours..ajuste donc ta vis de richesses L pour obtenir cet effet...
en fonction de ce reglage ..il va falloir regler les hauts regimes...donc maintien ton moteur au taquet et ajuste ta vis...( ne regle pas pour que le moteur prenne le plus de tour non plus car vaut mieux qu il graisse un peu plus pour la sante du bloc)..ensuite tu reviens pofiner les bas regimes par rapport a ce nouveau reglage de haut....et ptet meme aussi les hauts apres encore.....tu vas certainement gratter un peu pour obtenir le reglage parfais...mais ce type de carbu fonctionne tres bien une fois regler....bon courage .....
oula c'est la galere ce truc on avais fais un topic dessus bien rempli il doitt etre quelque page en arriere
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#4
Posté 03 February 2006 - 14:15
Sinon pour l'info le site PB-R remarche, et regardez moi ca :
1 x Linker x10
1 x B1 Cylinder
1 x B1 Piston
1 x B1 head
1 x Ring (2)
31.44EUR
Voila !!! un moteur de B1 complet a ce prix ca va en intéresser plus d'un !!! par contre ne commandez pas encore car il y a un 'léger' bug, un suplément de 30 € pendant le paiement via paypal vien s'incruster, donc j'ai questioné par mail le 'site owner' (encore PB-R ???) pour savoir si c'etait normal...
Voila pour mon HS, désolé lol
//EDIT
Voila le 'PB-R team man' m'a confirmé qu'il y avait une erreur, et j'ai payé ma commande ce matin, j'attend du nouveau ;]
#6
Posté 06 February 2006 - 16:22
Désolé pour le lien mais comme sur pb-f il y a des liens pour les sujet sur Autocadre je me suis dis qu'on pouvais faire de même parce que le tuto est très bien fais.
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