Jeu : répliques de films
Posted 10 February 2006 - 20:53
J'connais pas...Je vous conseille vivement "L'homme bicentenaire" avec Robin William Superbe et la musique de James Horner (Titanic, Braveheart) est tout bonnement à pleurer tellement il y a d'émotions
Posted 13 February 2006 - 13:15
si c'est ça, j'ai pleuré ben c'est emouvant...
Posted 13 February 2006 - 13:22
Posted 13 February 2006 - 13:47
Posted 13 February 2006 - 15:49
Ce qui est important, c'est d'éviter toute espèce de conversation avec le démon. Nous pouvons poser des questions pertinentes, mais discuter avec lui est toujours dangereux. C'est un menteur. Le démon est un menteur. Il mentira pour nous dérouter. Mais il peut aussi mêler la vérité au mensonge pour nous attaquer. Ses attaques sont psychologiques, Damien. Elles sont puissantes. N'écoutez pas. Il ne faut pas écouter.
alors ???
Posted 13 February 2006 - 16:49
C'est chaud là... Comme ça, il me viendrait à l'idée l'associé du Diable, c'est pas ça mais au moins il sera éliminé
++
Posted 13 February 2006 - 16:59
Posted 13 February 2006 - 17:28
La Fin des Temps ?? Non, dans celui-là, il s'appelle Gabriel je crois...(où alors je confonds aves l'archange)...
++
Posted 13 February 2006 - 17:49
je pensait que la reponse allait arriver en moins de 2 !!
Posted 15 February 2006 - 09:31
Ben nan je séche, et z'ont pas l'air inspiré tous... Bon allez je tente de ralancer le topic, essaie de nous donner un indice si c'est possible pour ta réplique...
La mienne ne va pas tenir 10 mn...
"Tu vois, dans le monde, il y a deux sortes de gens : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..."
++
Posted 15 February 2006 - 10:23
Rhooo ! Trop facile J'avais pas vu ça.Ce qui est important, c'est d'éviter toute espèce de conversation avec le démon. Nous pouvons poser des questions pertinentes, mais discuter avec lui est toujours dangereux. C'est un menteur. Le démon est un menteur. Il mentira pour nous dérouter. Mais il peut aussi mêler la vérité au mensonge pour nous attaquer. Ses attaques sont psychologiques, Damien. Elles sont puissantes. N'écoutez pas. Il ne faut pas écouter.
C'est L'exorciste
Posted 15 February 2006 - 10:29
Posted 15 February 2006 - 11:21
Un TRES grand film ... comique !!Rhooo ! Trop facile J'avais pas vu ça.Ce qui est important, c'est d'éviter toute espèce de conversation avec le démon. Nous pouvons poser des questions pertinentes, mais discuter avec lui est toujours dangereux. C'est un menteur. Le démon est un menteur. Il mentira pour nous dérouter. Mais il peut aussi mêler la vérité au mensonge pour nous attaquer. Ses attaques sont psychologiques, Damien. Elles sont puissantes. N'écoutez pas. Il ne faut pas écouter.
C'est L'exorciste
Je l'ai vu au ciné lors de sa "resortie" et j'étais mort de rire du début à la fin ...
Nul doute que si je l'avais vu plus jeune, j'aurais réagi ... comme Carole ...
Posted 15 February 2006 - 11:23
Ben sûr que j'allais pas trouver, j'ai jamais vu l'exorciste...
++
Posted 15 February 2006 - 12:45
Posted 15 February 2006 - 15:59
il a pris un coupede vieu , mais il est sympa voir marrant quand la gamine hurle "La truie est en moi, baise moi ######...."
enfin pour
"Tu vois, dans le monde, il y a deux sortes de gens : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..."
c le bon la brute et le truand , il me semble deja proposé sur le topic!
une tite nouvelle:
Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?
indice: film de science fiction ,replik dit par une femme
bonne chance
Posted 15 February 2006 - 18:21
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
[jeu]Dernier mot |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|