MA fourche!!!!!
Débuté par lestunter, 23 Jan 2006 22:31
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 January 2006 - 22:31
Salut les gars,
Bon voilà ski m'arrive o debut que j'ai eu ma pb jme suis manger un trotoir (pein en jaune pourtant) et sur un parking!!!!!Je c faut lfaire!
MAis la le beug cque ma fouche n'a pas l'air droite par rapport a l'axe centrale du guidon en clair jsuis pas droit!!!!
Est-ce que vous pensez que çà ce rattrape??
MErki d'avance
http://pilote2nantes.skyblog.com
Bon voilà ski m'arrive o debut que j'ai eu ma pb jme suis manger un trotoir (pein en jaune pourtant) et sur un parking!!!!!Je c faut lfaire!
MAis la le beug cque ma fouche n'a pas l'air droite par rapport a l'axe centrale du guidon en clair jsuis pas droit!!!!
Est-ce que vous pensez que çà ce rattrape??
MErki d'avance
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#3
Posté 24 January 2006 - 11:34
Lol
A qui cela n'est t'il pas arrivé??
Moi je te conseil de les changer car meme si tu arrive à les faire revenir se sera pas sa à 100% et en plus ils seront bien fragilisés..
Sur plein de site tu à des tubes de fourche c'est pas excessif mais il est utile de les avoirs en bon état
Si tu avait eu une fourche renforcé peu etre cela ne te serai t'il pas arrivé...
En faite les renforts sont des petit fourreau en alu qui renforce la partie tubulaire de la fourche..
Bon faut pas choqué à 200, mais pour un cas comme le tient je pense qu'ils auraient joués leurs role..
A qui cela n'est t'il pas arrivé??
Moi je te conseil de les changer car meme si tu arrive à les faire revenir se sera pas sa à 100% et en plus ils seront bien fragilisés..
Sur plein de site tu à des tubes de fourche c'est pas excessif mais il est utile de les avoirs en bon état
Si tu avait eu une fourche renforcé peu etre cela ne te serai t'il pas arrivé...
En faite les renforts sont des petit fourreau en alu qui renforce la partie tubulaire de la fourche..
Bon faut pas choqué à 200, mais pour un cas comme le tient je pense qu'ils auraient joués leurs role..
#4
Posté 24 January 2006 - 14:43
+ 1 pour timotard,prends pas le risque de niquer toute ta pocket rien que pour l'économie d'une fourche...(en plus si tu stunt... ),c'est pas ce qui a de plus cher et c'est pas plus mal pour ta pocket comme pour toi
@ pluch'
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#5
Posté 24 January 2006 - 16:03
voilà une idée des prix en Belgique
http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
ça doit pas forcément différer debeaucoup en France
http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
ça doit pas forcément différer debeaucoup en France
#6
Posté 24 January 2006 - 17:51
Je vois pas trop comment il peut niquer sa pocket, il démonte les tubes, il les redresse (j'ai pas dit que c'etait facile a faire ) il les remontent si ça va droit et bien t'a economisé un peu de tunes, maintenant si tu veux pas te prendre la tete tu achètes de nouveau tube, c'est vrai que s'est pas super cher .
#9
Posté 24 January 2006 - 20:37
méme probléme que toi mais impossible de retordre le tube donc je suis pocketbikeless depuis plus de 3 semaines! et j'attend de tomber sur une bonne occasion pour en trouver une qui convienne à mon modéle de pocket car les fixation de garde boue ne sont pas les méme sur toute les pocket et n'ayant pas de poste à souder je peut pas me les fabriquer
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#10
Posté 24 January 2006 - 20:51
au fait tu n'a qu'un tube de tordu ou les deux car si c'est le tube avant droit j'en ai un en rabe neuf donc si tu en as besoin vient en mp on s'arrangera
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Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
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-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#11
Posté 24 January 2006 - 22:42
Nan enfaite c bon, j'ai joué en desserant les tube et çà ma donner du jeu ski a faitque j'ai plus remettre ma roue avant correctement droite face a l'axe!
Mais merciquand mem le jour où sa sera vraiment bien tordu là jferais signe o personnes qui mon proposé de faire des frais ! mdr
Bonne continuation les gars et encore merci!!!
Mais merciquand mem le jour où sa sera vraiment bien tordu là jferais signe o personnes qui mon proposé de faire des frais ! mdr
Bonne continuation les gars et encore merci!!!
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