Aller au contenu


Photo
- - - - -

En Surendettement, radié par mon assureur !


24 réponses à ce sujet

#21 Arsene

Arsene

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Ford

Posté 17 August 2009 - 14:57

Bonjour,
merci pour ces renseignements. J'ai également trouvé sur ...., et il propose aussi des credit auto. 
rolleyes.gif intéressant non?


Modifié par Administrateur, 22 April 2014 - 21:15.


#22 bradcapo112

bradcapo112

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :washington
  • Véhicule(s) :John

Posté 21 August 2009 - 02:22

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique


Modifié par Administrateur, 22 April 2014 - 21:15.


#23 _mireille*

_mireille*
  • Invités

Posté 18 May 2011 - 15:35

Je suis moi aussi dans une situation assez critique car je me suis endetté nimporte comment. Une amie m’a conseillé de regarder le rachat de crédit pour sortir la tête de l’eau. J’ai été contactée par Bernard Tapie en personne, au sujet d’une campagne qu’il mène avec son équipe pour venir en aide au gens qui sont endetté, fichés et qui ne s’en sortent pas. J’ai expliqué mes problèmes, et ils me donnent des conseils.
Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s’il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m’aide beaucoup.
Ils sont en train d’essayer de mettre en place une solution pour redonner l’accès aux crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaires.
Pour réussir, ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Sur leur site on peut même voter pour participer à une grande pétition.
Bon courage à tous.
Mireille


Modifié par Administrateur, 22 April 2014 - 21:15.


#24 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 19 May 2011 - 06:16


Je suis moi aussi dans une situation assez critique car je me suis endetté nimporte comment. Une amie m’a conseillé de regarder le rachat de crédit pour sortir la tête de l’eau. J’ai été contactée par Bernard Tapie en personne, au sujet d’une campagne qu’il mène avec son équipe pour venir en aide au gens qui sont endetté, fichés et qui ne s’en sortent pas. J’ai expliqué mes problèmes, et ils me donnent des conseils.
Les échanges sont très intéressants et je trouve des réponses à mes questions. Je ne sais pas s’il pourra aider tout le monde, mais pour le moment je suis épaulé et cela m’aide beaucoup.
Ils sont en train d’essayer de mettre en place une solution pour redonner l’accès aux crédit aux gens qui sont comme moi interdits banquaires.
Pour réussir, ils essayent de rassembler le plus de personne possible autour de se projet. Sur leur site on peut même voter pour participer à une grande pétition.
Bon courage à tous.
Mireille

:salut:

le surendettement,sa peut arrivez a tout le monde,et sa doit être terrible comme situation,surtout quand les créanciers s'en mêle.ou ses blaireaux de huissiers de justice,qui se croit avoir tout les pouvoirs,et vous traite comme des moins que rien.a vrais dire,ses pas ses genre de personne que l'on vois sur les forum,aidez son prochain ne fait pas partie de leur vocabulaire.
une chose m'interpelle toutefois?
essayer de reaccedez au crédit ai biais de leur association,je pense pas que se sois une bonne chose,car pour moi,sa ne peut qu'engendrez plus de problème.

Modifié par Administrateur, 22 April 2014 - 21:16.

http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#25 auto7584

auto7584

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :PARIS
  • Véhicule(s) :BMW

Posté 24 October 2011 - 11:23

Bonjour,

Suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur le surendettement, je viens de m'inscrire, alors bonjour à tous. Si ça peut rendre service à quelqu'un qui se trouve dans cette situation, je l'ai été fut un temps, j'ai recueillis quelques informations sur ce que disent les professionnels du crédit. Globalement il faut mieux prévenir que guérir. Souscrire plusieurs crédits au fil du temps c'est normal, mais l'idéal est effectivement de les racheter, cela pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'en regroupant différents crédits dans un seul et unique prêt la mensualité finale sera forcement plus faible, baisser ses mensualités de 50% ça donne de l'air au budget familial et puis ça permet de mettre un peu d'argent de coté pour les coups durs. En revanche si l'on attend trop longtemps sans réagir, les découverts s'accumulent avec les agios, puis les impayés, la banque vous propose le crédit revolving qui vous assomme encore plus, puis c'est l'inévitable fichage FICP ou banque de France, et personne pour vous aider, si ce n'est la commission de surendettement avec tous les soucis et tracs de ça implique. Bref, c'est pas cool. Pour ma part, des crédits j'en souscris encore ne serais-ce que pour l'achat de ma voiture. Pour faire un rachat de crédit, moi je vais sur les comparateurs du type, au moins j'ai pas besoin de me déplacer pour voir des conseillers qui ne conseillent pas toujours bien. Sur ce site vous avez le choix entre le comparateur ou le courtage en cas de rachat de crédit immobilier. Il y a d'autres dans le même genre.


Modifié par Administrateur, 22 April 2014 - 21:16.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)