besoin d'aide
Débuté par nadak, 19 Jan 2006 14:25
5 réponses à ce sujet
Posté 19 January 2006 - 14:25
Salut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
Je vous mais une petite photo car j'ai besoin de votre aide.
Posté 19 January 2006 - 18:39
met du M8 t'inquiete ca iraSalut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
sinon tu peux pas percer a 6.5 et mettre un boulons? (boulon =vis + ecrou pour que tout le monde comprenne car pas grand monde le sait )
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ###
Posté 20 January 2006 - 14:49
Merci pour les réponses, en ce qui concerne l'ecrou je ne peux pas a cause de l'embrayage, mais j'ai trouvé la solution, on m'a donné du M7 (c'est plutot rare mais il m'a donné une centaine de vis + il me prete un taraud )
par contre je ne sais pas a combien je dois percé, a mon avis a 6 mais je suis pas sur, qelqu'un peut il me le dire.
MERCI D'AVANCE
par contre je ne sais pas a combien je dois percé, a mon avis a 6 mais je suis pas sur, qelqu'un peut il me le dire.
MERCI D'AVANCE
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
||
Besoin aides devis Volkswagen Golf V |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)