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5 réponses à ce sujet

#1 nadak

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Posté 19 January 2006 - 14:25

Salut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
Je vous mais une petite photo car j'ai besoin de votre aide. :merci: :help:

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#2 namnuts

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Posté 19 January 2006 - 17:15

de toute facon on dirais que ta pas trop le choix.. :( .met des vis plus longues aussi..ils ont l air souvent radins sur les filets ce qui fragilisent..

#3 iroun

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Posté 19 January 2006 - 18:39

Salut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
Je vous mais une petite photo car j'ai besoin de votre aide. :merci:  :help:

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met du M8 t'inquiete ca ira ;)
sinon tu peux pas percer a 6.5 et mettre un boulons? (boulon =vis + ecrou pour que tout le monde comprenne car pas grand monde le sait :unsure: )
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#4 nadak

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Posté 20 January 2006 - 14:49

Merci pour les réponses, en ce qui concerne l'ecrou je ne peux pas a cause de l'embrayage, mais j'ai trouvé la solution, on m'a donné du M7 (c'est plutot rare mais il m'a donné une centaine de vis + il me prete un taraud )
par contre je ne sais pas a combien je dois percé, a mon avis a 6 mais je suis pas sur, qelqu'un peut il me le dire.

MERCI D'AVANCE

#5 namnuts

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Posté 20 January 2006 - 16:36

ragrde sur le taraud...et tu soustrait le pas qui est indiquer du diametre nominal...enfin tu t embetes pas...perce a 6... ;) juste pour redresser le trou...

#6 nadak

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Posté 20 January 2006 - 17:03

OK merci !!!!! :salut:



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