Aller au contenu

Photo
- - - - -

besoin d'aide

5 réponses à ce sujet

#1 nadak

nadak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Véhicule(s) :megane coupée

Posté 19 January 2006 - 14:25

Salut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
Je vous mais une petite photo car j'ai besoin de votre aide. :merci: :help:

Image IPB

#2 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 19 January 2006 - 17:15

de toute facon on dirais que ta pas trop le choix.. :( .met des vis plus longues aussi..ils ont l air souvent radins sur les filets ce qui fragilisent..

#3 iroun

iroun

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 19 January 2006 - 18:39

Salut tout le monde, je me trouve face a un problème avec le moteur de ma pocket. En le remontant sur le cadre, je me suis apèrçu que 2 filtages sur 5 était hs (ceux qui servent a fixer le moteur sur le cadre ). Je voudrais bien les repercer pour les passer en M8 mais je ne sais pas si cela va passer vu le peu de matière autour .
Je vous mais une petite photo car j'ai besoin de votre aide. :merci:  :help:

Image IPB

Voir le message

met du M8 t'inquiete ca ira ;)
sinon tu peux pas percer a 6.5 et mettre un boulons? (boulon =vis + ecrou pour que tout le monde comprenne car pas grand monde le sait :unsure: )
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#4 nadak

nadak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 20 January 2006 - 14:49

Merci pour les réponses, en ce qui concerne l'ecrou je ne peux pas a cause de l'embrayage, mais j'ai trouvé la solution, on m'a donné du M7 (c'est plutot rare mais il m'a donné une centaine de vis + il me prete un taraud )
par contre je ne sais pas a combien je dois percé, a mon avis a 6 mais je suis pas sur, qelqu'un peut il me le dire.

MERCI D'AVANCE

#5 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 20 January 2006 - 16:36

ragrde sur le taraud...et tu soustrait le pas qui est indiquer du diametre nominal...enfin tu t embetes pas...perce a 6... ;) juste pour redresser le trou...

#6 nadak

nadak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 20 January 2006 - 17:03

OK merci !!!!! :salut:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)