nouveau site de pocket dans les landes
Posté 16 January 2006 - 12:47
j'en ai deja entendu parler, on peu y tourner vince, pour 10euros kon m'avait dis.
c un mec qui tourne en BMS qui m'en avait parler.
on pourrais peu etre se fair un sortie la-bas un de c 4, avis a tout les bordelais
bien sur vous pouvez roulez pour 10€ la journee cela n est pas cher et cela est une super piste
Posté 16 January 2006 - 13:36
ah cool ca 10€ la journée ca le fait!
ben faut que je finisse mes modifs sur la pocket et qu'on trouve un week ensoleillé et c''est le top!
tu modifie quoi sur ta machine ?? pu^^^^ faut que je finisse ma machine aussi manque juste deux trois bricole
Posté 16 January 2006 - 18:38
ah cool ca 10€ la journée ca le fait!
ben faut que je finisse mes modifs sur la pocket et qu'on trouve un week ensoleillé et c''est le top!
tu modifie quoi sur ta machine ?? pu^^^^ faut que je finisse ma machine aussi manque juste deux trois bricole
héhé j'éllargi le carrenage arr facon cross... j'ai tout coupé j'ai de la fibre et du mastic a faire la!
je me fais une boite a air... contenance = un frontignan les amateurs de vins seront combein ca fait de Litres
et j'ai mes garnitures d'embrayage qui se sont barrés donc achat d'un embrayage et finir les réglage ouf!!!
ya du boulot quoi!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 16 January 2006 - 19:37
Mataw ! question rien a voir avec ce topic , as tu toujours tes pontets qund tu avais mis ton pocket en street
ta raison, ca na vraiment rien a voir
utilise les MPquand tu veux demander quelque chose a une personne du forum, donc j'attend ton MP
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)