EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 19 March 2006 - 15:03
en effet je viens de le demarrer pour la premiere fois ( pas longtemps car pas encore de pompe a eau ..et meme pas d eau dans le cylindre lol)...
sur bequille a l aide d une perceuse avec un embout pour prendre l ecrou de volant magnetique ( quelques ennuies de transmission m empeche de demarrer a la pousette..le ressort de correcteur est trop souple pour un cylindre de 70 cc et la tension n est pas suffisante par rapport a la compression donc la courroie patine )
il demarre donc assez bien..ne tiens pas trop le ralentie car pas de filtre a air ni meme de reglage carbu...mais au coup de gazs il a l air de vraiment s emballer..rien a voir avec le moteur de 103 de l ancien....je sens que ca va chier....................niak niak nak
Posté 19 March 2006 - 18:58
Le mien aussi a démarrer, l'adaptation du pot est faite provisoirement, il me manqe tout la quicaille du starter pour le 17 avec de le mettre......j'pense cette semaine, Mais avec le 14SHA, çà monte tout de suite dans les tours........
Va y avoir d'la baston
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 March 2006 - 19:09
Posté 22 March 2006 - 11:36
ca y est.........apres de nombreuses recherches j ai enfin denicher la durite de refroidissement au metre et suffisament souple...
en plus meme pas cher ( 9 euros le metre) mais je soupsonne le mec de s etre planter dans la ref car il a chercher pendant 10 minutes..lol...j en ai eut pour plus cher de collier..
demain je m occupe de fixer et de brancher la pompe a eau...a propos cette pompe est dispo sur les catalogues de pieces rallye auto au prix de 229 euros..
Est-ce que par hasard tu pourrais nous en dire plus sur ta durite "pas chère" (oui je sais ,c'est le vendeur qui a du se tromper),as-tu un lien ou un telephone ou une adresse?
Sinon ta pompe,c'est la même que didou? R21 turbo?
Dernière petite question: Dans les cylindre type minarelli de mécaboite,le liquide de refroidissement passe dans les carters?
Si oui aurais-tu une tite photo?...
Posté 22 March 2006 - 17:58
ma durite vient de chez BARRAUD..un fournisseur de pieces automobile..maintenant je ne sais pas si on trouve ce genre de mag partout..il y en a 2 dans ma region...du moins que je connaisse..
je n ai pas trouver ailleurs..( ou alors durite silicone hors de prix)
et pour le moteur minarelli..l arrivee d eau se fais bien par les carters..mais n aller pas croire que ca refroidis partout..lol..c est juste une correspondance de trous de diametre 10.
la photo avec le systeme pour brancher la pompe au bas moteur..le tout est en filetage conique "gaz"..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)