EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posted 04 March 2006 - 21:51
mince didou..ta devoiller toute ma strategie.. ..enfait quand t est seul sur la piste..ben ta gagner....
il ne peut en rester qu un
hummm ca c'est le but du stock car....
yehhhhh voila Namnuts a inventé une nouvelle discipline le stock pocket!!
je vois que mon colis te donne de l'inspiration
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 04 March 2006 - 23:35
mince didou..ta devoiller toute ma strategie.. ..enfait quand t est seul sur la piste..ben ta gagner....
il ne peut en rester qu un
ouai mais ou est l'intéré de gagner si t'es tout seul sur la piste c'est bouffer de l'essence et de la gomme pour rien vu le boulot que tu fais sur tes pockets je pensai que tu avais l'esprit de compète moi ou alors c'est que tu n'a pas encore aquis la maitrise ultime
Posted 05 March 2006 - 09:15
Posted 10 March 2006 - 19:15
il est d ailleurs passer sur la balance cet aprem mon bebe....a verifier sur une vrai et une fois finie...mais 34 kgs...
Posted 10 March 2006 - 20:09
no soucy pour la video ..j ai un pote qui vient d acheter un camescope numerique...j espere bien que le moteur sorte ses premiers bruits dans moins de 10 jours...meme sans pompe a eau ni durite juste pour le faire peter sur 100 metre..
il est d ailleurs passer sur la balance cet aprem mon bebe....a verifier sur une vrai et une fois finie...mais 34 kgs...
oui tu vois c'est pas énorme,disons qu'il va s'approcher des35kg avec le plein et la coque mais vu ce qu'il a dessous,je ne m'inquiete pas.Le mien fais 32kg et y'a moins de bourrins
Posted 10 March 2006 - 20:13
c un joli peti bijou
ds le titre de ton topic tu met " pour rivaliser avecc les meilleurs " moi j aurai plutot di " pour detruire les meilleur "
c est un moteur de quoi qu il y a dessus ?
felicitation !
ben ta bien vu le sujet qu il y a dans ma signature..le moteur qu on a fabriquer avec didou sur base de moteur minarelli et peugeot..donc c est un 70 cc HEBO en cylindre..
Posted 11 March 2006 - 01:01
eh oé c'est ca de faire un pocket....allez on la fais rouler un peu ( en poussant pour le moment) pour que le frein avant se mette en place...
on a plus le temp de mettre du desherbant entre les dalles...la gardiniere de geranium se transforme en jungle
et les bordure des massif de fleur ... greve du rotofil
sinon ta pocket choppe de la gueule
Posted 14 March 2006 - 18:51
Tu relies les 2 pattes exter de la diode ensemble
Donc le jus du volant maléfique arrive sur une des pattes exter et le + ressort par la patte inter et va sur un condo, sur le condo tu a une bande noire qui repère le moins, donc a relier a la masse
Aussi vérifie le sens de branchement de ta pompe car si elle tourne a l'envers ca brasse que dalle !!!
Si tu échoues le département d'état nirait toute participation !!! bonne chance Monsieur Phelss
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users