EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Posté 03 March 2006 - 17:57
Posté 03 March 2006 - 18:56
et tu disais que le mien était un Golgoth............
Beau Taf, Namnuts !!!!!!!!!!
Et ouais, ton coude est vachement long ......à mon avis l'père DIDOU a encore une idée en application aussi...........
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 March 2006 - 19:32
Posté 03 March 2006 - 19:49
en tout cas : moi tout fibre, çà tient .......ton PB: il est top !!!!!!!
me réjouis de parvenir à tous vous voir !!!!!!!!!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 March 2006 - 20:34
Moi aussi je vai attaquer le pot du PB2, le problème c'est que je ne peux pas passer comme toi entre les varios, alors je vai faire un pot en corps de chasse comme sur les trails
Bah oui mon loulou avec Namnuts on a des idées comme un asservissement de la pompe a eau et pourquoi pas 2 gros ventillos de PC dérère le radiateur actionnés par un capteur thermique------------------------------->
Posté 03 March 2006 - 20:47
Bref ,dans le fonctionnement c'est logique, il suffit de trouver/fabriquer le(s) composant(s): je vous fais confiance !!!!!!!!
surtout vous 2
Mais comme dit Namnuts, vivement une manche Pockets-maisons........
Le 75: je l'affute , c'est qu'il va falloir rivaliser avec des "liquides" .......
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 March 2006 - 21:05
j'aime bien cette ambiance de franche déconnade...............
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 March 2006 - 21:59
en fait j aime la securite . faut qu une explosion ne puisse pas sortir du reservoir. ..j en ai fais l experience cet aprem...en remplissant le reservoir pour voir les fuites ben la seule bouteille que j avais sous la main avait du melange auparavant...donc j ai pas rincer et il en restait un peu au fond...mdr......et ben avec un bon coup d arc ca a tout flamber a l interieur..mdrrrrrrrrrr.........ben rien n est sortie............suis pres pour les tests du concorde avec ca...
Posté 04 March 2006 - 10:00
pouahhhhhhhhh.........vous connaissez l acceleration d un char LECLERC...??mdrrrrrr......
j ai eu l occasion d en voir en exercices sur le camp de "Carpianne" dept 13 ( centre de formation des pilotes sur char LECLERC ) et je te dit que tu resterais sur le culs des performances de ces machines
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)