EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Débuté par namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 réponses à ce sujet
Posté 24 February 2006 - 19:02
ouai une coque qui a ete briser lors d une course a la rochefoucauld ..elle trainait chez mon concess mob car c est lui qui l as changer au gars...
elle est couper en 2 mais moi je m en fous car de toute facon il lui manque 5 bon cm en longueur et autant en largeur...ca va me permettre d avoir une base de forme au moins....
j ai commencer a la taillader un peu l autre soir pour qu elle commence a s adapter ..
elle est couper en 2 mais moi je m en fous car de toute facon il lui manque 5 bon cm en longueur et autant en largeur...ca va me permettre d avoir une base de forme au moins....
j ai commencer a la taillader un peu l autre soir pour qu elle commence a s adapter ..
Posté 24 February 2006 - 19:18
Y'a pas à chier, très jolie bête!!! Comparée à l'autre elle n'a rien à voir.
Franchement c'est du super bon taf! Chapeau Namnuts
L'autre à coté elle fait un peu dinausore
c'est peu etre un dinosaure par son esthétique mais la fabriquation est d'aussi bonne qualité
Ta deuxieme, namnuts on dirait une vrai en mieux par contre j'ai peur que ça touche dans les virages a droite(comme moi ) faut bien te trouver un truc quand meme!
Posté 24 February 2006 - 19:28
je te garantie que ca toucheras pas... ....quand tu presentes l angle en inclinant le pb..ya longtemps que je me serais mis au tas moi... .pis si ca touche y a tout plein d autre soluce...je referais un correcteur de couple de 200 mm de diametre en me remettant sur les 1 eres pates que ja vais souder qui etaient trop pres ( et qui la seraient bonne pour la courroie)..ou au pire je passerais le tout en trans de pocket pour pouvoir faire des pignons plus petits...
rapelle toi...NO LIMIT
rapelle toi...NO LIMIT
Posté 24 February 2006 - 20:36
C'est pour cela que je suis passé en chaine de pocket et apparemment ca a l'air de tenir le coup en renforcé
C'est sur la 2ème version est toujours mieux que la 1ère car sinon a quoi bon et en plus ca permet de s'autocritiquer sur son 1er projet, de resoudre les problème , mais aussi d'en rajouter d'autre
Je reprends le projet PB2 --------->
C'est sur la 2ème version est toujours mieux que la 1ère car sinon a quoi bon et en plus ca permet de s'autocritiquer sur son 1er projet, de resoudre les problème , mais aussi d'en rajouter d'autre
Je reprends le projet PB2 --------->
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)