EVOLUTION 2 by NAMNUTS
Started by namnuts, 14 Jan 2006 13:45
454 replies to this topic
Posted 15 February 2006 - 19:58
mouaiiiiiii ca craint du boudin ton pot.... ca part en sucette déja que cte marque est pas top alors pour tes gros gazsss ..... c'est vite fait un pot.... pourquoi t'en fais pas un accordé a ton moulin???
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 15 February 2006 - 20:37
le premier pocket a un autre pot a rotule sans pompe qui est plus pratique....
pour ce qui est du poids je pencherais pour 35 kgs...pour les perfs je sais pas trop encore mais si ca marche comme ca devrait...on va dire que ca devrait poser un bon scoot en acceleration..la vitesse dependra du rapport final...
pour ce qui est du poids je pencherais pour 35 kgs...pour les perfs je sais pas trop encore mais si ca marche comme ca devrait...on va dire que ca devrait poser un bon scoot en acceleration..la vitesse dependra du rapport final...
Posted 16 February 2006 - 17:08
la vitesse on verra..je veux pas m avancer
.pour le prix ..ca ferais peur.. ...de quoi se payer une europenne on va dire....
le moteur a lui seul me revient a 500 euros
les roues 75
la feraille pour la chassis 60
les freins complet on va dire 100
et reste encore plein de chose a mettre dessus..
.pour le prix ..ca ferais peur.. ...de quoi se payer une europenne on va dire....
le moteur a lui seul me revient a 500 euros
les roues 75
la feraille pour la chassis 60
les freins complet on va dire 100
et reste encore plein de chose a mettre dessus..
Posted 16 February 2006 - 18:05
lol mais au prix tu peu enlever le plaisir de rouler sur un engins que tu as toi-même concu, ca y fait vachement
Posted 20 February 2006 - 18:27
bon j ai bricoler vite fais un espece de "meuble" pour travailler a hauteur sur le pb...c est vrai un peu lourd mais j avais que ca comme feraille sous la main et en plus couper a longueur.....par contre je peut meme mettre la masse dessus pour souder le pocket..mdr........
je le fignolerais un peu plus quand j aurais un peu de feraille en rab..pour y mettre des roulettes carrement..ca servira toujours ce genre de truc...
je le fignolerais un peu plus quand j aurais un peu de feraille en rab..pour y mettre des roulettes carrement..ca servira toujours ce genre de truc...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
litige sur non evolution bonus auto |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | macadam24 |
|
||
NAMNUTS & DIDOU " LE DEFI " |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | namnuts |
|
|
|
La Tesla Model S en évolution |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
probleme de stabilitée de la revolution du moteur quand il est froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | jean guy houde |
|
||
La révolution tunisienne emporte les voitures de l'ex-Président Ben Ali (Vidéo-photo) |
Automobile en général | Administrateur |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users