modif sur mon mx
#1
Posté 13 January 2006 - 00:55
ça fesais longtemps que je n'etait pas venu sur le forum
depuis le moi de septembre j'ai pas mal roulé avec mon mx
et pour l'instant aucune couille (inchalla)
voila , je viens de passer une commande sur trotinette online :
- carbu sha 15 [dell'orto] + pipe
- cale d'avance [racing pro]
- cloche d'ambrayage auto ventillée [zocchi]
- embrayage renforcé reglable [racing pro] ( celui a 2 masselottes)
- kit complet de montage pour embrayage a 2 masselottes [zocchi]
- un jeu de trois ressort dur pour l'embrayage d'origine [racing pro] au cas ou je pourais me servir de l'autre embrayage pour une raison ou pour une autre
voila je voudrais vos avis
et savoir si il y a un ordre de montage particulier.
et surtout si il ne me manquera pas des pieces ,sachant que ma commande est exactement celle dont j'ai fait le listing ci-dessus
nota ma mx est toute d'origine pour l'instant ,sauf l'anti-parasite ngk et de nouvelle poignée
merci d'avance pour vos commentaire ,critique et tous ce qui est bon a prendre lol
#2
Posté 13 January 2006 - 09:58
moi j'vai bientot monter (il manque des piece mais ele s'arrive)
-kit ada 3 trensfert
-clapet ada carbone
-carbu dell orto 15 + pipe
et je pense que par la suite je prendrais un embrayege reglabe sinon t'es nouvelles sont bonnes !!
en tout cas si avec sa ta pas une patate de fou!!!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#7
Posté 13 January 2006 - 16:58
mais il faut demander a j'ai vu qu'il a un pot different des notre ,je c'est pas si c'est d'origine ou non mais regardez:
alors si cosworth nous entend : dit nous comment tu as fait? as tu été contreint de modofier etc... ?
rep stp
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
#8
Posté 13 January 2006 - 19:35
#9
Posté 13 January 2006 - 19:59
#10
Posté 13 January 2006 - 21:27
#11
Posté 14 January 2006 - 21:07
pour l'instant j'ai monté le carbu 15 sha dell'orto et sa pipe...
je vois pas de difference , bon fo dire que j'ai les clapet bidons d'origine,
d'ailleur quelles sont les gain avec des clapet carbone
lundi je monte mon embrayage racing a 2 massolottes, est-ce-que je peut le mettre dans la cloche d'origine ?? car a parament je me suis fait niqué sur le diametre de la cloche que j'ai achetter .
c'estquoi le diametre a prendre pour une mx ??
je mettrais aussi ma cale d'avence, avec elle quel sont les gains ??plus de patate ?
pour l'instant je suis quand meme comptant car avec le carbu ça tourne au car de tour , on vera par la suite
dés que j'ai pris les photos je les mets ici
#16
Posté 22 January 2006 - 00:13
C'est une cloche pour les moteurs de B1 replica.
Fallait pas acheter chez pocketbike.fr ils sont hors de prix.
Avec l'embrayage 2 masselottes sur les MX il faut soit changer les ressorts par des + souples ou mettre des rondelles entre la masselottes et la butée.
Ca sert à rien le kit de montage d'embrayage sur nos pocket. Il se démonte trop facilement t'as juste à dévisser un écrou. T'aurais dû te renseigner avant d'acheter tt ça pour rien.
Pour Mecanico le pot qu'a mis Cosworth en fait c'est un pot d'origine de pocket version course donc les perfs sont pas top vaux mieux le changer par un pot racing.
#18
Posté 23 January 2006 - 06:46
Tu peux soit changer les ressorts par des ressorts plus souples soit tu raccourcis un peu les ressorts et en même temps tu peux refaire un peux les trous ou se trouvent les vis pour les ressorts pour qu'il n'y ai aucune ressistance quand les ressorts se compressent car d'origine c'est pas toujours le top. Enfin tu peux aussi mettre des rondelles entre la butée de masselotte et la masselotte.
#19
Posté 11 March 2006 - 22:22
Oui tu peux remplacer l'embrayage par le modèle à 2 masselottes mais tu risques d'avoir un soucis avec les ressorts et tu vas user les garnitures prématurement.
Tu peux soit changer les ressorts par des ressorts plus souples soit tu raccourcis un peu les ressorts et en même temps tu peux refaire un peux les trous ou se trouvent les vis pour les ressorts pour qu'il n'y ai aucune ressistance quand les ressorts se compressent car d'origine c'est pas toujours le top. Enfin tu peux aussi mettre des rondelles entre la butée de masselotte et la masselotte.
en fet moi g recuperer l'embrayage racing de arcadia (c mon cousin ) et g cramé mon embrayge d'origine g lu tes conseils et je voulais savoir si les modif que tu préconise conviendrai a mon mx sachantque je n'est pas de prepa juste un pot, une cale d'avance et un corné KN avec un gicleur 70. merci d'avance
#20
Posté 13 March 2006 - 10:34
en fet moi g recuperer l'embrayage racing de arcadia (c mon cousin ) et g cramé mon embrayge d'origine g lu tes conseils et je voulais savoir si les modif que tu préconise conviendrai a mon mx sachantque je n'est pas de prepa juste un pot, une cale d'avance et un corné KN avec un gicleur 70. merci d'avance
Oui sans problème moi aussi j'ai un MX et j'ai aussi mis un embrayage réglable mais avec des ressorts plus souple (que j'attend toujours) et normalement ca va nickel.
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