Les gros moments de solitude
Posted 12 January 2006 - 19:40
dc en gros il faut raconter les plus gros moment de solitude, de honte ou autre avec une moto !
allé je me lance :
Donc un mardi aprés midi il n'y pas telement longtemp, je me fait racompagner en voiture ( oui je sais, mais j'avais pas le choix, c'est loin chez moi quand meme )
me voila donc en voiture en train de parler et mon pote qui me dit l'air de rien qu'il aimerait bien voir ma moto !!
ok pas de pb, me voila parti chercher les clefs, pendant qu'il mattendait a le sorti de mon garage !!
Une fois arrivé, on parle, on compare, il s'emerveille devant la bête et bon me voila parti pour la rentrer, donc la un demi tour se profilait !!
La moto n'etait bien entendu pas chaud et au moment ou je lache l'embrayage et la....c'est le drame !!! Ben j'etais sur l'angle, et donc ben j'ai pas eu la force de l'empeché de tombé et donc me voila par terre avec mon pote explosé de rire, limite il se roulé par terre, il m'a quand meme aidé a relever la moto, mais je ne savais plus du tt ou me mettre, c'est vrai qu'on a lair ### dans ces moments !!
voila allé a vous, faite pas les timide ça arrive a tous le monde...
Posted 12 January 2006 - 20:23
Je te propose donc de ranimer ce topic depuis trop longtemps délaissé et qui, somme toute, était assez sympa.
Vazy faire un tour
http://www.autocadre...topic=2694&st=0
Posted 13 January 2006 - 12:41
ben ecoute mon pti hellgihem, suprime dc ce topic, il sert a rien, puisqu'il faut tjr parlé sur les anciens qui n'on pas servi depuis mai 2005, j'irais a partir de maintenant cherché dans les archive abissal du forum avan de poster
Mais que non que je le supprimerai pas, mairdalors
Fô pas te mettre en colère, j'suis qu'un gentil !!!!
Posted 16 January 2006 - 11:36
il mes arrivé la meme chose en pocket bike je demandais a tout le monde de me regarder en train de tapper un roue et la je cabre sur le cul lol
tu as vraiment l'air ###
Ptdrr a qui cela n'est t'il jamais arrivé?? mdrr
Moi sa m'est arriver voilà quelques année sur la place publique de la mairie, en 125, je n'avais pas prévu une plaque d'égout glissante à l'attérissage.. badaboom, lol, la honte.. En plus j'ai pété ce jour la mes 2 rétros et enfoncé mon reservoir comme une quiche..
Posted 18 January 2006 - 19:57
Je sens que quelqu'un a besoin d'un bisou par ici...
Voilà, mon ami!!
Ca va mieu??
Ben moi aussi, je suis terriblement vachement triste et malheureux, c'est pas croyable.
Pire que ça même !!!
J'peux avoir aussi un bisou ? Dis Zhornette ?????
Ben toi, tu peux en avoir autant que tu veux, et même quand t'es pas triste
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users