hs on dsl les mp ne fonctionne plus mataw contact moi sur mon mail stp: lagenebre@hotmail.com
hs off
c bon, c fais
Posté 17 January 2006 - 21:59
Posté 17 January 2006 - 22:05
Posté 17 January 2006 - 23:19
Posté 17 January 2006 - 23:30
En plus on peut pas dire que sa pocket est moche, c'est un tout et moi je la trouve belle
exactement frans... ce n'est pas du tuning mais la preuve qu'en rajoutant des autocs maisons et une adaptation d'un moteur de b1 avec un pot 100% Maisonque je trouve trés réussi pour un premier brasage... (et efficace), ma pocket a plus
comme on dit sobre et efficace....
mais a part te servir de tes mains pour écrire des conneries et critiqué ce que tu n'est meme pas capable de faire avio... tu ferais mieux de te la fermer....
et pis je ne critique en rien mais celle de mataw c'est un bas de carrenage un guidon un bout de plexi et hop 2 -3 autocs.... comme quoi simple et efficace aussi
Posté 17 January 2006 - 23:44
En plus on peut pas dire que sa pocket est moche, c'est un tout et moi je la trouve belle
exactement frans... ce n'est pas du tuning mais la preuve qu'en rajoutant des autocs maisons et une adaptation d'un moteur de b1 avec un pot 100% Maisonque je trouve trés réussi pour un premier brasage... (et efficace), ma pocket a plus
comme on dit sobre et efficace....
mais a part te servir de tes mains pour écrire des conneries et critiqué ce que tu n'est meme pas capable de faire avio... tu ferais mieux de te la fermer....
et pis je ne critique en rien mais celle de mataw c'est un bas de carrenage un guidon un bout de plexi et hop 2 -3 autocs.... comme quoi simple et efficace aussi
Vince ne me cherche pas non plus
ce que j' ai dit c' était pas méchant, et je n' est pas critiqué ce que tu avais fait, mais ce que je voulais souligner c' est que pour un concours qui concernais l' esthétique et bien je trouvais que la tienne avais rien de spécial
faut pas partir au quart de tour mec calme toi, c' est pas parce que tu m' as fait bannir du forum que a chaque fois que je vais parler de toi c' est en mal ou que je vais te chercher des poux. j' ai fait le ### avant, je pense mettre calmé mais j' ai le droit de m' exprimer pu****, enfin bon sur ce coup là tu aurais pu modérer ton language, pour un shériff ca fout mal
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 January 2006 - 23:50
Posté 17 January 2006 - 23:51
Posté 18 January 2006 - 13:18
Posté 18 January 2006 - 23:34
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)