Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !
Posté 17 January 2006 - 16:03
pour ce qui est du quad comme j' ai vu que frans129 avait cru comprendre que c' était juste une modif je me suis dit que je devais un peu l' éclairer sur le sujet c' est tout, et pour ce qui est du moteur, t' inquiète pour les moteur de brèle je tate un max ....
Posté 17 January 2006 - 17:59
Non aviodriver c'est la modif du premier quadpour ce qui est du quad comme j' ai vu que frans129 avait cru comprendre que c' était juste une modif je me suis dit que je devais un peu l' éclairer sur le sujet c' est tout, et pour ce qui est du moteur, t' inquiète pour les moteur de brèle je tate un max ....
Posté 17 January 2006 - 18:01
Pour prendre part a votre discussion je te reprocherais deux choses erz, la peinture du cadre et surtout la tête de fourhce que je trouve affreuse, en plus tout le monde la met comme ca, a force ca gave, enfin bon je préfère de loin la r1 de mataw.........
Ptet que quand il aura la video tu ne diras plus ça. Puis perso les seuls que j'ai vu qu'on fixé leurs têtes de fourche c'était betement lié a des attaches colçons sur le guidon. Alors que je me suis quand même fait chier a realiser des pates de fixations.
ancienne photo:
J'aime bien la tete de fourche de mataw mais apart avoir mis un guidon vtt il n'y a rien de plus (je critique pas hein, je me defend lol) moi aussi je pourrais en mettre un, la seul raison pour laquel je ne le fais pas c'est que je n'aime pas les guidons vtt et encore moin sur une pocket :/ Chacun ses gouts, chacun son confort, et chacun son utilisation :D
eRz
ERZ tu as perdu une visse
Posté 17 January 2006 - 18:31
pour la vis bien vu typhoon75
pour la plaque de pléxi ca fait chouette, des fois le plus simple est le mieux
par contre je vois pas comment la pocket de vince a pu rivalisé face a la r1 parce que a part deux autocs de chaque côté je vois pas ce qui a de cool
Posté 17 January 2006 - 19:04
Posté 17 January 2006 - 19:51
En plus on peut pas dire que sa pocket est moche, c'est un tout et moi je la trouve belle
exactement frans... ce n'est pas du tuning mais la preuve qu'en rajoutant des autocs maisons et une adaptation d'un moteur de b1 avec un pot 100% Maisonque je trouve trés réussi pour un premier brasage... (et efficace), ma pocket a plus
comme on dit sobre et efficace....
mais a part te servir de tes mains pour écrire des conneries et critiqué ce que tu n'est meme pas capable de faire avio ... tu ferais mieux de te la fermer....
et pis je ne critique en rien mais celle de mataw c'est un bas de carrenage un guidon un bout de plexi et hop 2 -3 autocs.... comme quoi simple et efficace aussi
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 January 2006 - 20:28
c clair, découpe du carenage, guidon street, un bout de plexi, quelques liseret jaune et hop sur le podium pour la 2eme place
j'y ai passer du temps dessus, ca c sur mais pas autan que vince je pense
on la bien mérité
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 January 2006 - 21:02
moi je pense que les deux réalisations sont trés belles , moi je l ai aurai placés 1 er execo
je suis d accord , je parlé juste du coté estétique ,2 model différent : 1 street et 1 super mot!
mais je suis daccord point de l adaptation de la motorisation et ce qui suis.
j ai bien envie de faire de mon pocket un mix des 2 ( 1 street comme mataw avec une motorisation comme vince033 )
Posté 17 January 2006 - 21:06
hs off
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)