Votre Pocket Avant ... Votre Pocket Maintenant !
Débuté par Jay, 12 Jan 2006 19:22
169 réponses à ce sujet
Posté 12 January 2006 - 19:22
Salut à tous
j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que tout le monde puisse mettre une photo de sa pocket a sa sortie du carton (moment d'emotion intense pour chacun d'entre nous), et une photo de votre pocket telle qu'elle est maintenant, c'est a dire avec son lot de modifications, de fiabilisations, de préparations, en un mot, avec son EVOLUTION
Voila donc j'ouvre le balle en vous montrant ma pocket en rouge et noire version course puis maintenant en noir pailleté, avec ses modfis moteurs inombrables (s.... de ) faut bien réparer leurs %@#& !!
j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que tout le monde puisse mettre une photo de sa pocket a sa sortie du carton (moment d'emotion intense pour chacun d'entre nous), et une photo de votre pocket telle qu'elle est maintenant, c'est a dire avec son lot de modifications, de fiabilisations, de préparations, en un mot, avec son EVOLUTION
Voila donc j'ouvre le balle en vous montrant ma pocket en rouge et noire version course puis maintenant en noir pailleté, avec ses modfis moteurs inombrables (s.... de ) faut bien réparer leurs %@#& !!
Tigra Spirit ...
Posté 12 January 2006 - 21:48
Sans vouloir faire le fayo , je trouve que c'est la plus belle des pocket street que j'ai jamais vu sincèrement !!avant
apres:
et maintenant:
elle abeaucoup évoluer au fil du temps mais maintenant elle va rester comme ca, j'y touche plus.
ds quelque jour je m'occuperais de ma B1
Posté 12 January 2006 - 22:43
au début ça ressemblait à ça :
et maintenant ça ressemble à ça :
+rajout de fourrure zébrée sur le devant des cotés ,cales pieds alu,frein alu tektro,poignées pro grip,gaines chromées,garde boue avant rabaissé,etc...
je compte pour finir le tout mettre le garde boue arriere avec p'tet des accessoires et le sabot...
comme en ce moment la cox est au garage et que c'est dur dur a chaque fois de faire le tour pour prendre un outil (c'est toujours celui qui manque... ),ben je fais en fonction de ce que je peux faire...
@ pluch'
p.s. : p'tet prochainement passage en real street => pontets + guidon,a voir selon le budget
et maintenant ça ressemble à ça :
+rajout de fourrure zébrée sur le devant des cotés ,cales pieds alu,frein alu tektro,poignées pro grip,gaines chromées,garde boue avant rabaissé,etc...
je compte pour finir le tout mettre le garde boue arriere avec p'tet des accessoires et le sabot...
comme en ce moment la cox est au garage et que c'est dur dur a chaque fois de faire le tour pour prendre un outil (c'est toujours celui qui manque... ),ben je fais en fonction de ce que je peux faire...
@ pluch'
p.s. : p'tet prochainement passage en real street => pontets + guidon,a voir selon le budget
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 13 January 2006 - 14:05
sans vouloir faire les beaux mataw et moi on a fini 2eme ex-aequo au concours de la plus belle pocket air sur pb-f
je confirme, mais franchement on méritais la 1er place, la gagnante n'était pas vraiment belle
j'aurai dut le faire je serai arriver premier
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)