Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pb AIRBAGS

3 réponses à ce sujet

#1 avyse

avyse

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :ML 270

Posté 11 January 2006 - 20:36

Bonsoir,

Qq'un peut il m'aider, en effet j'ai un ML 270 actuellement sur mon tableau de bord SRS et AIRBAGS OFF s'allume.
MERCEDES me fait savoir que c'est le connecteur sous le siège passager qui est HS, le pb le composant + MOD est très cher, es ce que qqu'un peux me dire es ce qu'il est difficile de démonter le siège passager pour pouvoir changer cette pièce moi même ou il vaut mieu le faire par MERCEDES.
Merci de votre réponse car j'ai 1 RDV à MERCEDES pour intervention.
Cordialement.

#2 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 11 January 2006 - 21:13

salut!
j'ai eu l'occasion de cotoyer recement un ingenieur de chez Renault et lui ai parlé de mon voyant "airbag"qui s'allumait de temps en temps.sa reponse fut tres simple,chez renault ils coupent les fils et les soudent,apres plus de souci!c'etait une Renault et je n'ai pas pu le verifier puisque voiture hs peu de temps apres :angry:
ca coute pas grand chose de titiller les fils de ce contacteur sous siege :cool:

#3 avyse

avyse

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :ML 270

Posté 11 January 2006 - 21:16

oui mais le pb est que je ne sais pas si le siège est difficile à démonter?? :merci:

#4 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 11 January 2006 - 21:40

oui mais le pb est que je ne sais pas si le siège est difficile à démonter?? :merci:

Voir le message

j'ai envie de te repondre que a peu pres n'importe qui est en mesure de demonter un siege(4 vis)enfin je pense!tu observes,regardes si tu as les bonnes cles et voilà!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)