Bonsoir,
Qq'un peut il m'aider, en effet j'ai un ML 270 actuellement sur mon tableau de bord SRS et AIRBAGS OFF s'allume.
MERCEDES me fait savoir que c'est le connecteur sous le siège passager qui est HS, le pb le composant + MOD est très cher, es ce que qqu'un peux me dire es ce qu'il est difficile de démonter le siège passager pour pouvoir changer cette pièce moi même ou il vaut mieu le faire par MERCEDES.
Merci de votre réponse car j'ai 1 RDV à MERCEDES pour intervention.
Cordialement.
Pb AIRBAGS
Débuté par avyse, 11 Jan 2006 20:36
3 réponses à ce sujet
Posté 11 January 2006 - 21:13
salut!
j'ai eu l'occasion de cotoyer recement un ingenieur de chez Renault et lui ai parlé de mon voyant "airbag"qui s'allumait de temps en temps.sa reponse fut tres simple,chez renault ils coupent les fils et les soudent,apres plus de souci!c'etait une Renault et je n'ai pas pu le verifier puisque voiture hs peu de temps apres
ca coute pas grand chose de titiller les fils de ce contacteur sous siege
j'ai eu l'occasion de cotoyer recement un ingenieur de chez Renault et lui ai parlé de mon voyant "airbag"qui s'allumait de temps en temps.sa reponse fut tres simple,chez renault ils coupent les fils et les soudent,apres plus de souci!c'etait une Renault et je n'ai pas pu le verifier puisque voiture hs peu de temps apres
ca coute pas grand chose de titiller les fils de ce contacteur sous siege
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
LES AIRBAGS et les PRETENDEUR |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
|
|
Les airbags se sont déclenchés tout seuls |
Automobile en général | Julie |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)