carénage perso
Posted 27 December 2005 - 09:59
Toi aussi t'a cassé l'arrière de ton carenage en faisant une roue arrière exactement comme moi
Mais si tu veux réparer l'arriere il va falloir mouler tout le carénage car c'est pas en plusieur parties mise à part l'avant... moi j'ai mis un ptit coup de super glue qui arrange un peu l'arriere et ça tient pas mal ! (à part si tu fout un coup de genoux dedans)
a+
Posted 27 December 2005 - 10:43
waow il en jette le tutos ! Trés belle réalisation de la team ^^
Toi aussi t'a cassé l'arrière de ton carenage en faisant une roue arrière exactement comme moi
Mais si tu veux réparer l'arriere il va falloir mouler tout le carénage car c'est pas en plusieur parties mise à part l'avant... moi j'ai mis un ptit coup de super glue qui arrange un peu l'arriere et ça tient pas mal ! (à part si tu fout un coup de genoux dedans)
a+
ben demande au webmaster teamcobra ou il l'a chipé... facile
ils te répondrons ... sinon dans une fabrique de bateaux canoë tu trouvera le carbonne et le reste un peu partout en mag de brico
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 27 December 2005 - 19:17
Mais un carénage complet en carbonne sa doit douiller quand meme, du coup j'opte plus pour la fibre avec genre une peinture caméléon ou quoi, niveau rendu c'est le top...
Te faut juste des bande de fibre, de la cir, du mastic, de la cole et un additif pour faire tirer.. sa se ponce super c'est nikel..
Mais j'aimerai bien avoir plus de photo ici pourquoi pas de carénages en carbonne car c'est vrai que bon sa reste inimitale..
Posted 28 December 2005 - 00:55
Du genre ça ? :Mais j'aimerai bien avoir plus de photo ici pourquoi pas de carénages en carbonne car c'est vrai que bon sa reste inimitale..
http://teamkobra.com...opn&cat=2&pos=3
http://teamkobra.com...rmine&cat=10004
magnifique nan ?
Posted 28 December 2005 - 09:21
Du genre ça ? :
magnifique nan ?
[/quote]
Franchement sa rend nikel du genre ouai c'est trop bien sa quoi
C'est sobre la valentino, superbe finition... Trés beau travail..
Posted 28 December 2005 - 11:59
Du genre ça ? :Mais j'aimerai bien avoir plus de photo ici pourquoi pas de carénages en carbonne car c'est vrai que bon sa reste inimitale..
""*ù^ù^ù
^$*ù$
magnifique nan ?
pfff c'est le pocket de franck 71 il est sur ce forum et avec la section rechercher tu trouvera toute ses real. une pub de plus pour ce pseudo forum j'élimine ce topic ... cherche bien yen a déja eu de plus complet...sans pub
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 28 December 2005 - 15:08
Je savais pas que tu avais une dent contre ce site .
a++
Posted 28 December 2005 - 16:25
Déja pour le prix du carbone faut arréter, Déja sa s'achétte dans des boites qui travaille avec les pros donc pour 10 clients particulier ils ne vont pas s'emmerder a faire des tarifs particuliers. Je vais vous scanner les tarifs de mon fournisseurs et vous verrez de vos propre yeux.
Posted 28 December 2005 - 16:42
Moi ya l'arriere de ma pocket qui est mort ben j'laisse comme sa tanpis lol vu que je sais que je vais retomber plusieurs fois mdr
pocket en cours de pépa
Posted 28 December 2005 - 17:44
j'suis entierement dacord avec toi mais c'est pas pour le petit pèt' que je veu me lancer la dedans (je compte bien l'amortir ce carenage lol) parceque un carénage en carbone faut avouer c'est tros beaulol ce n'est pas parceque tu a cassé un bout de l'arriere que tu va changer ton carenage entier?? Euh t'achetes de la fibre et du mastik et op tu repare sa lol et s'tu trouve pas le meme bleu ben tu fai une grosse bande blanche pour cacher enfin un peu d'imagination lol .
Moi ya l'arriere de ma pocket qui est mort ben j'laisse comme sa tanpis lol vu que je sais que je vais retomber plusieurs fois mdr
Et duredetrouverunpseudo c'est cool de nous envoyer les tarif je me ferais une p'tite idée comme ça
Posted 28 December 2005 - 17:50
salut les amis sest moiqui a le pocket carbone rossi
pour + de foto aller voir mon bloggggggg
http://kefran71.skyblog.com/
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
||
Il y a personne ce matin |