J'ai besoin de votre avis!!!
Posté 25 December 2005 - 19:01
Ben voilà, j'explique mon cas. Je voudrais gagner un tcho peu d'argent de poche, alors pour ça, faut que je bosse... ("Sans dec'??" )
Sauf que j'habite la campagne ... Si je bosse tous mes week-end, j'aurais mon salaire, mais moins le scoot (faut bien quej'aille au "taf" ), l'essence (scoot marche po à l'eau ), bah restra plus grand chose....
Alors, comme j'suis un féru d'internet et d'ebay, je voudrais monter ma tite boîboîte de vente en ligne sur ebay et sur mon site, mais je ne sais pas quel secteur choisir; c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis!
Tout d'abord, y a "High-Tech": vente de PSP, DS, Ipod, baladeurs Creative, téléphones portables Samsung, Palm, PDA Dell. Ce secteur a plusieurs avantages: personne n'y est présent sur ebay, ce qui garantit vente à coup sur et bon prix; mais l'inconvénient c'est qu'il faut un gros capital au début et puis un SAV, et la passion n'y est pas...
Ensuite, y a "Passione Automobili": miniatures, objets dérivés, accessoires et vêtements en rapport avec l'automobile. Avantages: c'est ma passion , pas besoin d'un très gros capital. Inconvénients: clientèle restreinte par rapport à l'high-tech (tout le monde à un portab', mais pas tout le monde n'est accro aux bagnoles!!!) et gros concurrents pas chers implantés sur internet (tacot.fr par exemple)...
Comme je n'arrive pas à choisir, je poste pour connaître votre avis... Aidez moi siouplé!!! (Et je vous ferai 20% mais faut pas le dire !!!!)
Posté 25 December 2005 - 22:02
Posté 26 December 2005 - 02:47
Mais en tout cas, je te souhaite bonne chance
Posté 26 December 2005 - 08:46
Enfin bon courage
Posté 29 December 2005 - 13:51
Y a personne d'autre qui peut m'aider???
Nan? Bah tant pis
Posté 29 December 2005 - 16:46
Posté 31 December 2005 - 17:54
Je comprends pas trop, tu vends des objets qui pourraient figurer dans deux catégories différentes et tu sais pas dans laquelle créer ta boutique ebay c'est ça ?
Non, ce n'est pas du tout ça: je voudrais fonder une entreprise pour gagner un peu d'argent de poche, mais je ne sais pas dans quel secteur me lancer, et je vous demande de dire quel secteur marchera selon vous le mieux. C'est tout! Est-ce moi qui me suis mal exprimé ou n'as tu pas saisi le sens du texte?
Posté 31 December 2005 - 22:27
pour ex. : t'es dans un coin,où des jeunes veulent des pocket's et pensent qu'une pocket bike coutent 250 euros,si toi ayant le net tu peux les toucher à 150 et qu'ensuite tu les vends à 230 euros,et bien tout le monde est gagnant...
sinon pour les miniatures,c'est mieux je trouve...les possesseurs de vieilles voitures (cox,combi,2 chevaux,4 l,ds etc...)et les amateurs de tuning et du style ricain (dub,look californien...etc...)sont friands des goodies et dépensent pas mal de thune la dedans...
si toutefois tu as des prix qui n'égalent pas la concurrence,essaye de te rattraper sur les frais de port...
comme j'ai souvent vu sur ebay, des pocket's à 120 euros avec des fdp à 80 euros
alors qu'une pocket à 150 euros avec des fdp à 30 euros,c'est bien mieux
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 01 January 2006 - 11:47
Posté 01 January 2006 - 14:24
ps: regarde aussi les pocket bikes
Posté 02 January 2006 - 14:55
Posté 25 February 2006 - 20:45
Maintenant on recherche des contrats, on finit son business plan et zou
Posté 25 February 2006 - 21:32
Posté 26 February 2006 - 12:34
je me trompe ???
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Votre expérience en carrosseriecarrosserie, réparation, garage |
Notions de mécaniques | RomainTellus |
|
||
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)