Jump to content

Photo
- - - - -

Le P2P légal?

• Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 23 December 2005 - 14:13

Ba ouai mais bon tu sais, il y en a toujours à qui on tend la main et qui emportent le bras...

#22 Julie

Julie

J'adore Audi

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 posts
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posted 24 December 2005 - 11:02

80% des ordinateurs sont équipés de windows piratés!

C'est une blague? Quand tu achètes un nouvel ordinateur, il est livré avec windows. Donc, quand tu achètes un nouveau pc, tu payes la licence windows. Or, le seul moyen que je connaisses pour acheter un pc neuf sans windows, c est de le monter soit meme. Et je ne suis pas sur que 80% des gens qui ont un pc chez eux l'ont monté eux meme ...
Enfin bref, je ne suis pas du tout sur du chiffre que tu annonces. 80% des windows piratés ... j'y crois pas une seconde.

#23 Timotard

Timotard

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 posts
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posted 24 December 2005 - 11:26

80% des ordinateurs sont équipés de windows piratés!

C'est une blague? Quand tu achètes un nouvel ordinateur, il est livré avec windows. Donc, quand tu achètes un nouveau pc, tu payes la licence windows. Or, le seul moyen que je connaisses pour acheter un pc neuf sans windows, c est de le monter soit meme. Et je ne suis pas sur que 80% des gens qui ont un pc chez eux l'ont monté eux meme ...
Enfin bref, je ne suis pas du tout sur du chiffre que tu annonces. 80% des windows piratés ... j'y crois pas une seconde.

Voir le message

Chui d'accord avec Julie 80% sa me semble beaucoup...
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#24 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 25 December 2005 - 09:19

Moi je suis d'accord,car j'aime pas dl,mise apart pour des film que je risque pas de trouver,ou des musik

Mais si il fallait payer,je serais plus d'accord,car un artiste ne vit pas qu'avec la gloire de son public

#25 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 posts
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posted 25 December 2005 - 11:18

Voir le message

Il y a confusion. Lors des vérifications dues au WGA, plus de 25% des Windows (2000 et XP) n'étaient pas "clairs". Sachant qu'une grande majorité de gens ne s'y sont connectés qu'après avoir eu le crack, on peut estimer que cette proportion monte à près de 40%.

Parcontre, la proportion de machines ayant un logiciel Microsoft pirate monte à plus de 80%! Z'en connaissez beaucoup des particuliers qui ont acheté Office? Et bien souvent, dans les sociétés de moins de 20 personnes, on achète 1 Office qu'on installe sur tous les PC!

Et quasiment 100% PC ont au moins un logiciel pirate!

#26 zerck92

zerck92

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 posts
  • Véhicule(s) :Mt3

Posted 25 December 2005 - 20:26

ca marchera jamais de payer :blbl: L gens c tous d crevardquand tu saisque ta 30 programmes a coté ou tu dl gratuit pk paye 5 a 7 euros :unsure: c pour ceuxqui flippe d amende sur le net puis sur ce reseaux payant on a pas tous ceu kon ve alors c naze de tte facon , sachant kon & plus de la moitié de la population fr a telecharger y on du boulot pr arrete l petit pirateur de chansons :cool: .

Epuis de tte facon dque l'etat control pas un truc on dirraitqu'il son pas comptant :angry: y fon la boule car y arriverron jamais a arrete tous ca c en nette progression constan bientot y aurra d echange completement anonyme avec l partage de fichier :lol: epuis celuiqui a créer l ^rpgraùmme pour partagez c pas de ca faute si l gens on mis d musik decu il y & pour rien lui dabord c com si vs avez une ferrariqui monte a 300 &c limite a 130 ba voila c pareil pour le pafrtage de ficheir c l utilistauerqui on tous f pete lol :rolleyes: sur ceux bonne nuit :buzz:

#27 zerck92

zerck92

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 22 posts
  • Véhicule(s) :Mt3

Posted 25 December 2005 - 20:33

ah oui joublie pr le piratge de logiciel att fo pas etre ### :( deja kon nous vends un windaube xp crotequi marche pasqui plante tte le tps sauf Mon Ptit Windows xp LSD 3.5 :blbl: jamais problem avec lui ba serieux fo vraiment etre ### pr achete une licence XP au moin Linux il & inteliggent lui mais fautequ'il manque pas mal de soft &que pasbeaucoup de personne connaisse ca marche pas trop cher l particulier <_< enfin bon vive le piratge & vive la partage de fichier

&que l artist arrete de ce plaindre y pleure mais vous inkiete pas y gagne pas male de frique deja si l artist son pas comptant y embauche d hackeur pro prqu'il nique toute l source de leur musik puis voila c illigal mé bon fo faire avec

Edit : Les points, les virgules, l'orthographe et tout le reste ça te dit quelque chose? <_< Fais des efforts où la prochaine fois tu retrouveras pas tes posts.
En résumé : :ortho:

Edited by Carole, 25 December 2005 - 20:43.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users