Le P2P légal?
Posté 23 December 2005 - 14:13
Posté 24 December 2005 - 11:02
80% des ordinateurs sont équipés de windows piratés!
C'est une blague? Quand tu achètes un nouvel ordinateur, il est livré avec windows. Donc, quand tu achètes un nouveau pc, tu payes la licence windows. Or, le seul moyen que je connaisses pour acheter un pc neuf sans windows, c est de le monter soit meme. Et je ne suis pas sur que 80% des gens qui ont un pc chez eux l'ont monté eux meme ...
Enfin bref, je ne suis pas du tout sur du chiffre que tu annonces. 80% des windows piratés ... j'y crois pas une seconde.
Posté 24 December 2005 - 11:26
80% des ordinateurs sont équipés de windows piratés!
C'est une blague? Quand tu achètes un nouvel ordinateur, il est livré avec windows. Donc, quand tu achètes un nouveau pc, tu payes la licence windows. Or, le seul moyen que je connaisses pour acheter un pc neuf sans windows, c est de le monter soit meme. Et je ne suis pas sur que 80% des gens qui ont un pc chez eux l'ont monté eux meme ...
Enfin bref, je ne suis pas du tout sur du chiffre que tu annonces. 80% des windows piratés ... j'y crois pas une seconde.
Chui d'accord avec Julie 80% sa me semble beaucoup...
Posté 25 December 2005 - 09:19
Mais si il fallait payer,je serais plus d'accord,car un artiste ne vit pas qu'avec la gloire de son public
Posté 25 December 2005 - 11:18
Il y a confusion. Lors des vérifications dues au WGA, plus de 25% des Windows (2000 et XP) n'étaient pas "clairs". Sachant qu'une grande majorité de gens ne s'y sont connectés qu'après avoir eu le crack, on peut estimer que cette proportion monte à près de 40%.
Parcontre, la proportion de machines ayant un logiciel Microsoft pirate monte à plus de 80%! Z'en connaissez beaucoup des particuliers qui ont acheté Office? Et bien souvent, dans les sociétés de moins de 20 personnes, on achète 1 Office qu'on installe sur tous les PC!
Et quasiment 100% PC ont au moins un logiciel pirate!
Posté 25 December 2005 - 20:26
Epuis de tte facon dque l'etat control pas un truc on dirraitqu'il son pas comptant y fon la boule car y arriverron jamais a arrete tous ca c en nette progression constan bientot y aurra d echange completement anonyme avec l partage de fichier epuis celuiqui a créer l ^rpgraùmme pour partagez c pas de ca faute si l gens on mis d musik decu il y & pour rien lui dabord c com si vs avez une ferrariqui monte a 300 &c limite a 130 ba voila c pareil pour le pafrtage de ficheir c l utilistauerqui on tous f pete lol sur ceux bonne nuit
Posté 25 December 2005 - 20:33
&que l artist arrete de ce plaindre y pleure mais vous inkiete pas y gagne pas male de frique deja si l artist son pas comptant y embauche d hackeur pro prqu'il nique toute l source de leur musik puis voila c illigal mé bon fo faire avec
Edit : Les points, les virgules, l'orthographe et tout le reste ça te dit quelque chose? Fais des efforts où la prochaine fois tu retrouveras pas tes posts.
En résumé :
Modifié par Carole, 25 December 2005 - 20:43.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
LEGAL OU PAS LEGAL? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | LULU56120 |
|
||
le devis payant est légal? |
Réparation mécanique, aide panne auto | elephant |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)