Carburateur avis
Started by Tn33, 19 Dec 2005 11:00
14 replies to this topic
#1
Posted 19 December 2005 - 11:00
Voilà que pensez vous de ce carbu je pense l'acquérir d'ici peu!!
c'est un 14mm vendu avec pipe+joint+cable+filtre à air pour moins de 50€ est-ce une affaire en sachant que je ne dispose pas d'un budjet énorme et que je roule en ce moment avec un carbu d'origine qui fait des sienne!!
c'est un 14mm vendu avec pipe+joint+cable+filtre à air pour moins de 50€ est-ce une affaire en sachant que je ne dispose pas d'un budjet énorme et que je roule en ce moment avec un carbu d'origine qui fait des sienne!!
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#2
Posted 19 December 2005 - 11:02
Avec la pipe ca va .
A noter que c est un carbu de B1r d origine.
A noter que c est un carbu de B1r d origine.
#3
Posted 19 December 2005 - 11:14
je peux me lancer alors ?
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#5
Posted 19 December 2005 - 11:43
#7
Posted 19 December 2005 - 12:45
tant qu'il marche mieux que mon carbu d'origine je m'en fiche car si je compte prendre un vrai beh je suis parti pour 90€ en comptant pipe joint filtre et cable donc je reste dans du chinois ! aprés si le carbu foire beh je récupére la pipe le cable et le filtre et je monte tt ça avec un vrai à 50€
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#8
Posted 19 December 2005 - 13:14
tant qu'il marche mieux que mon carbu d'origine je m'en fiche car si je compte prendre un vrai beh je suis parti pour 90€ en comptant pipe joint filtre et cable donc je reste dans du chinois ! aprés si le carbu foire beh je récupére la pipe le cable et le filtre et je monte tt ça avec un vrai à 50€
Je l'ai eu, je l'ai réglé et ça marchait pas mieux que mon origine jte le dis deja.. jai vite revendu pr un vrai dell orto..
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#11
Posted 15 January 2006 - 21:44
ton carbu.....jconnai 2 personnes qui l'on....il marche bien
mais le probleme c'est que les gicleur sot introuvable dans le commerce c'est des filtetage a la ###
moi jte conseille pluto la pipe de 88 avec un 15 sha dellorto
ou alors t'a la solution du realesage de ton carbu d'origine si t'a des gicleur d'origine plus gros
mais le probleme c'est que les gicleur sot introuvable dans le commerce c'est des filtetage a la ###
moi jte conseille pluto la pipe de 88 avec un 15 sha dellorto
ou alors t'a la solution du realesage de ton carbu d'origine si t'a des gicleur d'origine plus gros
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ###
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu and 3 more... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Avis sur la Golf V TDI 105 Cv |
Automobile en général | frenatho |
|
|
|
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users