Probleme sur mon MX
Posted 03 January 2006 - 14:47
voilà j'ai pas de bidon pour faire mon mélange alord je le fais direct dans le réservoir.
mais j'ai oublié de fermer le robinet d'essence et le moteur s'est rempli d'huile maintenant.
y a t'il une solution à mon problème sans que je démonte complètement le monteur pour le nétoyer
d'avance
Posted 03 January 2006 - 15:02
Posted 03 January 2006 - 16:00
Moi, je pencherais pour un demontage du carbu et son lavage complet, ya pas plus efficace !
Maintenant si tu veux pas demonter, fallait pas t'acheter une pocket !
Et oui, on passe son temps a la demonter avec tous les problemes qu'elles ont, va falloir t'y faire et devanir un bricolo !
Posted 03 January 2006 - 17:22
p'tit h.s. : tout à l'heure j'ai essayé une mx (celle d'auchan)poignées classiques...
j'pense que le mélange,ou le rodage du gars est baclé car franchement j'ai pas "senti" la "gouache" qui fait la renommée des mx ou supermot',en plus la conduite ça m'a fait penser à une harley avec le guidon super haut et super étendu ,par contre l'assisse est très confortable comparé à une racing
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 03 January 2006 - 19:18
désolé j'ai oublié de préssiser que j'ai déjà netoyer le carbu (la cuve et le filtre à air était plein d'huile)Et oui, faut pas faire le melange dans son reservoir !
Moi, je pencherais pour un demontage du carbu et son lavage complet, ya pas plus efficace !
Maintenant si tu veux pas demonter, fallait pas t'acheter une pocket !
Et oui, on passe son temps a la demonter avec tous les problemes qu'elles ont, va falloir t'y faire et devanir un bricolo !
maitenant qu'il est nikel sa démmare toujours pas pourquoi???
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users