Probleme sur mon MX
#5
#6
Posté 17 December 2005 - 16:38
enfin bon jvais voir ça mais c'est un autre probleme
merci, a+++
#7
Posté 24 December 2005 - 16:02
j'ai un soussi avec ma mx, quand je la démarre et que je fais une bonne ligne droite à font elle s'éteint toute seul quand je ralenti et elle ne veut plus démarrer sauf quand je coupe l'arrivé d'essence (bizar ) est ce que quelqu'un pourait me dire d'où sa vien
#9
Posté 25 December 2005 - 14:23
mais quand je ferme le robinet sa redemmare mais pas pour longtemps si je le rouvre pas donc je pense que sa vien pas de là.je pense que c'est ton robinet d'essence qui marche a lenvert donc quand tu "louvre" ba en faite il est fermé donc tu vide ta cuve du carbu le tps de faire la ligne droite et apré ca cale, et quand tu croi le fermé et bien tu louvre et la ca marche...
#11
Posté 25 December 2005 - 15:45
moi pareil hier elle s'est mise a plus vouloir demarrer j'ai tout essayer puis elle a fini par demarrer après 5000coups de tirette mai je crois que c'etait parceque le troue d' air du bouchon s'etait boucher!donc essaye!!
tien nous au courant!
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#12
Posté 25 December 2005 - 18:29
donc il faudrai que je j'élargisse le trou du bouchon du réservoir c'est ça?salut!
moi pareil hier elle s'est mise a plus vouloir demarrer j'ai tout essayer puis elle a fini par demarrer après 5000coups de tirette mai je crois que c'etait parceque le troue d' air du bouchon s'etait boucher!donc essaye!!
tien nous au courant!
#13
Posté 25 December 2005 - 18:58
nan elargis pasdonc il faudrai que je j'élargisse le trou du bouchon du réservoir c'est ça?salut!
moi pareil hier elle s'est mise a plus vouloir demarrer j'ai tout essayer puis elle a fini par demarrer après 5000coups de tirette mai je crois que c'etait parceque le troue d' air du bouchon s'etait boucher!donc essaye!!
tien nous au courant!
y'a pas besoin d'un gros debit
tant que l'air passe un tout petit peu c'est bon
#14
Posté 25 December 2005 - 19:01
#15
Posté 26 December 2005 - 23:28
mai j'ai pas de fuite c'est juste que j'ai un probleme pour garder mon moteur allumer et que j'ai perdu un peu de puissance je trouve.http://www.autocadre...showtopic=10100
tiens c'est ca ton probleme si ca pisse par le trop plein
#19
Posté 27 December 2005 - 00:10
parseque 4% je trouve sa un peu bocoup, nan?(c'est ce qui est recomandé par le constructeur)
j'ai eu des brèles, des moto, et des scoot (je suprimais la pompe à huile) et je tournais à 2 ou 3% maxi.
sa pourai venir de sa?
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