salut depui quelque temps ma pocket fait des rupture quand j'essay de la demaré !!! comen y remédier ??? es que sa abime quelque chose ???
rupture !!!!!!!
Débuté par pocket biker, 16 Dec 2005 15:29
8 réponses à ce sujet
Posté 16 December 2005 - 15:29
Posté 16 December 2005 - 16:15
Ca veut rien dire rupture.
Explique toi plus clairement si tu veux que l on comprenne,et que l on trouve une solution a ton soucis.
Explique toi plus clairement si tu veux que l on comprenne,et que l on trouve une solution a ton soucis.
Posté 16 December 2005 - 16:54
a mon avis..ta "rupture " serais plutot une explosion a l echappement.......en general ce genre de detonation endommage plus les soupapes mais la vu qu il y en a pas..
.en fait je pense que ton carbu laisse passer un peu d essence dans ton bloc ( flotteur mal regler ou un truc comme ca)...et forcement ca s enflamme plus violament au moment ou tu tires sur le lanceur...maintenant ca peut etre d autre chose aussi.....est ce que une fois demarrer elle tourne bien????
.en fait je pense que ton carbu laisse passer un peu d essence dans ton bloc ( flotteur mal regler ou un truc comme ca)...et forcement ca s enflamme plus violament au moment ou tu tires sur le lanceur...maintenant ca peut etre d autre chose aussi.....est ce que une fois demarrer elle tourne bien????
Posté 16 December 2005 - 17:26
en fet une flamme dun peu moin d'1 metre sort du pot avec un gros boum
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
rupture courroie d'alternateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | CRIS66 |
|
|
|
rupture courroie de distribution R19 |
Automobile en général | jmi71 |
|
||
Rupture |
Pocket et Dirt Bike | dirtyman |
|
||
Rupture !!!! |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Rômain |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)