Après les bons plans...
Posté 14 December 2005 - 18:33
"Jay: Ca a l'air intéressant ton truc, ca consiste en quoi exactement ?
Crachkiller (le vendeur): C'est une méthode pour donner de la puissance a son pocket bike . Pour savoir fo l'acheter :-) Mais c'est pas une arnaque, c'est véridique.
Jay: Il existe 150 methodes pour donner de la puissance a son pocket.
Concretement tu vends un plan pour preparer le moteur et non un objet en fait ?
Jtrouve ca cher pour un fichier zip quand meme, a l'heure ou l'info est gratuite de nos jours...
Crachkiller: Libre a toi de la prendre ou pas. Celle ci est issue d'un préparateur et non d'un charlatan."
Voila, donc bon, super convaincant le mec !!!!
Posté 14 December 2005 - 18:38
Posté 14 December 2005 - 18:43
Mais le plus drole :
Pour vous en exclusivité, voici les témoignages des personnes ayant effectué cette préparation :
vincent : cette prépa c'est vraiment de la balle !!!
moumouth : je n'est pas vu enormement de difference mais j'ai quand meme gagné en pointe (5km/h) [lui c'est le pas content ]
adrien21 : je ne pensai pas qu'on pouvait amélioré les perfs de sa pocket seulement pour 15€
julien786 : C'est vraiment l'affaire du siècle nous avons acheté 3 pocket avec mes copain on était tous pareil et maintenant je suis devant :-)
magalie : j'était sceptique mais je suis convaincue, très bonne affaire
romain : ma pocket prend beaucoup plus de tours et avec mon pot elle part en roue pour un rien : effrayant !!!
anthony : je n'est gagné qu'en acceleration (je pèse 110kg ca doit joué quand meme). [celui si est très crédible ]
maude : exellente méthode encore merci pout tout
pleupleu : test sur banc : + 3cv pour un engin de 4cv d'origine : c'est beau.
Karim : Je ne sais pas ou tu a déniché cette méthode mon pote, mais la ta eu le bon plan (bonne prépa/pas chère). [lui c'est la ptite kaille qui parle d'un ton fammillier]
digne de la dernière PUB de bio de dannone
Posté 14 December 2005 - 18:57
sinon, si on a un fils a papa sur le forum, k'il se dévou pour acheter ce fichier
Posté 14 December 2005 - 19:30
Posté 14 December 2005 - 19:36
Posté 14 December 2005 - 19:39
Enfin bon, ca c'est une arnaque parmis tant d'autres !!
Ce qui serait bien, c'est que tous les gens du forum qui ont été victime d'arnaque sur un site internet ou sur ebay mettent les pseudo des vendre histoire d'etre avisé avant de commander ! Ca rendrait service a certains je pense !
On est jamais a l'abri d'une escroquerie sur le net !
Posté 14 December 2005 - 20:10
Je ne dirais qu'une chose: viendez sur autocadre c'est 100% gratos, même si vous ne risquez pas de prendre 3ch d'un coup !
Posté 14 December 2005 - 20:36
Comment se faire du fric facile : tu te rencardes sur les prépa gratuitement sur autocadre ou pb-f et après tu fais un super résumé sur exel ou autre et tu vends ca 10€ !!!!
Je ne dirais qu'une chose: viendez sur autocadre c'est 100% gratos, même si vous ne risquez pas de prendre 3ch d'un coup !
Le Sage a parlé !
Come on everybody !!
Posté 18 December 2005 - 10:28
http://cgi.ebay.es/P...1QQcmdZViewItem
mais on s'apercoit que c la meme pocket air que monsieur tout le monde
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)