Aller au contenu


Photo
- - - - -

manque de puissance sur 605 svdt


6 réponses à ce sujet

#1 pascal165

pascal165

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :605 svdt

Posté 16 May 2004 - 20:33

pgodard76@hotmail.comBonjour à tous

J'ai une 605 svdt de 1990 et depuis près d'un mois je n'ai plus de puissance :angry: comme ci que je n'avais plus de turbo mais je l'entends encore, j'ai vérifié toutes les durites turbo et sont ok

qui peut me donner une idée ?

C'est peut etre la soupape de suralimentation qui se situe sur la pompe à injection mais comment le savoir

Merci par avance de votre aide :help:

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 16 May 2004 - 20:55

Salut

Je sais que sur les turbos tu as une vis de reglage de la pression d'air, je crois qu'elle a meme un nom special... :wub:

Sinon, est tu sur que ton probleme vient de la ?? As tu examine tous les cas de figure??

- Filtre a air sale
- Filtre a gazole colmate
- Circuit d'injection vieillissant ??? (pompe, injecteurs ???), la ce n'est qu'une supposition...


Tiens nous au jus.

++

#3 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 16 May 2004 - 22:05

Vérifie ton filtre à air dans un premier temps

#4 twattebled

twattebled

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Sud (77)
  • Véhicule(s) :106

Posté 30 June 2005 - 18:02

Bonjour j'ai exactement le meme véhicule que toi, meme année. Ton problème peut venir de la sonde de pression de suralimentation. Cette sonde se trouve sur la pompe à injection. Elle est composé de deux menbranes en caoutchouc. Si l'un d'elle est poreuse, la pompe à injection ne reçoit pas l'information que le turbo déclenche. Donc plus de puissance, car il n'y a pas de suralimentation de gazoil. Je te laisse mon mail au cas où!
twattebled@hotmail.com

Bon courage!!!

:jap:
si besoin je peux te donner des photos pour plus de détails.

#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 30 June 2005 - 18:25

Salut

Je sais que sur les turbos tu as une vis de reglage de la pression d'air, je crois qu'elle a meme un nom special... :wub:

Voir le message




--> wase-gate ;)

#6 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 30 June 2005 - 18:39

sans doute la membrane de la suralimentation sur la pompe :salut:

#7 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 02 July 2005 - 23:34

--> wase-gate


Merci, je n'avais plus le nom en tête... C'est grave à mon âge...


++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)